Choix sortie audio en bluetooth

Choix sortie audio en bluetooth

olive96

Débutant
30 Août 2019
8
3
Bonjour à tous,

Je possède encore un vieux GALAXY S7 mais la batterie commence à me lâcher.
Ce modèle m'intéresse de plus en plus mais je l'ai essayé en magasin et j'ai l'impression qu'il manque une énorme fonctionnalité qui est :

Le choix de la sortie audio lorsqu'on est connecté sur un accessoire en Bluetooth, exemple casque sans fil, enceinte Bluetooth ou celui de son véhicule.

Sur mon Samsung, je sais passer d'un à l'autre (ce qui est le cas aussi sur l'iPhone) mais chez Huawei impossible de trouver la fonction.

Donc avant de valider mon achat je souhaiterais savoir s'il est possible de choisir la sortie Audio sans déconnecter le Bluetooth.

On commence par exemple une communication téléphonique en étant connecté sur le Bluetooth de son véhicule comment on fait pour revenir sur l'appareil ou activer le haut-parleur ?

C'est un problème pas que sur le P30 mais bien sur tous les smartphones de la marque.

Sinon je pense l'acheter sur ce site, j'ai un copain qui y a acheté un S10 à bon prix mais je préfère passer chez Huawei :

https://smartagogo.com/collections/ [...] 30-p30-pro

Merci d'avance pour vos réponses,

Mikka

Débutant
17 Août 2019
25
5
Meyzieu
Bonjour, je suis pas sur d'avoir tout compris avec ta demande, et je ne sais pas quel véhicule tu as. Voici la situation en ce qui me concerne :
J'ai un Huawei P30 Pro que je branche avec ce câble sur ma SEAT LEON (ma voiture est ancienne, plus de 10 ans) : https://www.ldlc.com/fiche/PB00259852.html
Avec ce câble tu peux brancher ton P30 Pro pour avoir l'audio dans ta voiture, tu peux même charger le téléphone pendant qu'il est branché.

Parallèlement à cela je suis connecté en bluetooth dans la voiture pour avoir les appels en main libre durant la conduite.

Je te demandais quel véhicule tu as, car actuellement avec Huawei, le groupe VAG (wolswagen, Audi, Skoda, Seat) a des soucis avec leur nouvelle console connectée et les Huawei. Et si le souci est connu sache que ça vient d'eux et non du téléphone.

A côté de cela j'ai appris et lu que Huawei va étendre son système d'exploitation aux consoles connectées intégrées dans les véhicules, je sais plus le nom qui est sensé palier à l'interdiction Google. Et si tel est le cas il n'y aura plus ces soucis de connexion. J'espère que ça sera bien en place quand je changerais ma vieille Léon pour un nouveau modèle SEAT.

Dernière édition: