Code de deverouillage oublié

Code de deverouillage oublié

9 Août 2019
2
0
Quimper
Bonjour,
Mon mari a a oublié son code de déverrouillage à 6 chiffres sur son P20 lite, comment faire pour débloquer cela sans perdre les données de son téléphone ?
Merci à tous d'avance

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour et bienvenue,
La réponse est malheureusement dans votre question, sans code de déverrouillage pas d'accès aux données, c'est la fonction principale d'un code, que de protéger vos données...
Restauration d'usine...;)

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
@ FatalErick,
Hello, pas sur qu'un simple Wipe cache Partition, ne supprime le code de déverrouillage ;)

P

pretty little liars

Visiteur
bonjour jai le meme probleme que la personne ayant créer le serveur, il nest vraiment pas possible de ne pas perdres ses données ?

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Hello à tous, désolé pour vous mais heureusement/dommage que pour l'utilisateur/le voleur lambda ce code permet de conserver un minimum de sécurité des données perso.. Venant de Windowsphone je suis étonné de voir le nombre impressionnant d'utilisateurs Android qui laisses inutilement leurs tels allumés constamment avec les effets secondaires de gâchis d'énergie et d'oublis de codes que ça engendre.. Autre petit détail que me turlupine (et ça n'a rien de graveleux les minos :p), quel est la proportion de petits malins qui ce font passer pour le propriétaire du tel, qui en réalité est volé/trouvé, et viennent ici trouver un moyen de profiter de leur larcin et plus si affinités avec les données contenus dans le tel.. Sans déconner il ne peut y avoir autant de personnes atteintes d'alzheimer/de dégénérescence intellectuelle et dispendieux en énergie, ou alors faut vraiment revoir certains fondamentaux d'éducations et de consommation.. De toute façon pour les plus malin et tenace d'entre vous il n'existe aucuns codes, aucunes sécurités que l'on ne puisse contourner, c'est dit à vous de jouer:devilish:

midican

Semi-Pro
3 Juillet 2019
172
37
colomiers
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
mate 20 pro
matepad pro
matebook 14(volé) remplacer par le mate book pro 2021
Build
12.0.0.142(c432e3r1p2)
11.0.0.247(c432e3r1p6)
Surcouche
Non
Bonjour, le problème est comme si vous avez un coffre dans une banque, vous perdez la clé , il ne suffit pas de demander une nouvelle clé, il faut montrer que ce coffre est bien le votre, donc comme l'administrateur l'a dit dans un post , facture d'achat et sav huawei, peut être qu'il pourront faire quelque chose

emy7833

Nouveau
1 Décembre 2019
4
0
Opérateur
Free
Marque
Honor
Modèle(s)
huawei honor 6
Bonjour, le problème est comme si vous avez un coffre dans une banque, vous perdez la clé , il ne suffit pas de demander une nouvelle clé, il faut montrer que ce coffre est bien le votre, donc comme l'administrateur l'a dit dans un post , facture d'achat et sav huawei, peut être qu'il pourront faire quelque chose
je viens de faire un reset ....jai perdu mes photos comment les recuperer svp