Code de vérification sur Y6 2018 avec Hisuite dernier version - Page 2

Code de vérification sur Y6 2018 avec Hisuite dernier version

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Mais je viens de voir "Mate 10 Pro emui 8.0.0.137(C55)" et sans mise à jour depuis le temps? ça commence à faire très long.

Ils passent actuellement sous EMUI 10...il y en a eu des correctifs et des améliorations depuis et pas qu'un peu .
 

COTHIES

Nouveau
30 Novembre 2019
1
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 9
Bonjour,

Une Présentation sur le forum pour les nouveaux membres est obligatoire. Présentation

Merci.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Christophe du Havre...nous sommes deux alors. :)

Réponse simple, il suffit d'ouvrir la nouvelle application Hisuite qui est installée sur le smartphone depuis la dernière mise à jour d'Hisuite pc.

Il s'agit en fait d'accroitre la sécurité sur les transferts de données d'un appareil à l'autre.

Voilà pourquoi ce code est demandé à chaque connexion.
Bonjour, moi ma question est où inscrire le code que mon Huawei me fournit pour activer la connection a mon ordinateur
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour, moi ma question est où inscrire le code que mon Huawei me fournit pour activer la connection a mon ordinateur
Bonjour CITHIEO,

Une Présentation sur le forum pour les nouveaux membres est obligatoire. Présentation

Merci.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans la nouvelle version de Hisuite, il y a une application à ouvrir sur le smartphone " Hisuite" qui génère un code tout simplement.
 
8 Décembre 2019
1
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20
Quand tu as branché ton téléphone sur le PC, il y a eu création d'un nouvel icone sur ce téléphone. Quand l'appli te demande le code de vérification, ouvre cet icone, accepte tout et il te donnera ce code de vérification. Il faut le faire à chaque fois et à chaque fois ce code change. Surtout rester sur la page ouverte sur ton téléphone car il faudra y aller pour déconnecter du PC