Mate 20 PRO - Com.huawei.hwsturtupguide et autres

Mate 20 PRO Com.huawei.hwsturtupguide et autres

Pelo75

Nouveau
4 Février 2020
4
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20pro
Bonjour à tous!
J’essaye de découvrir et comprendre un peut mon téléphone huawei mate 20pro que je viens d’hériter :) et c’est la première fois sur android j’ai toujours été sur iphone!
Je me demande s’il y aurait des applications de l’ancien propriétaire qui tournent encore ou si c’est normal ce que
Je vois sur mon activité google. des appli comme:
com.huawei.hwsturtupguide
Com.android.systemui
Com.huawei.android.internal.app
Com.huawei.hidisk
Est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer à quoi servent ces applis et si je dois les surprimer?
Merci d’avance!
Pelo75

Pelo75

Nouveau
4 Février 2020
4
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20pro
Bonjour Christophe P! Merci pour ta réponse! Ok donc je comprends que elles font partie des fonctionnalités du tel... est-ce que je peux demander un peut plus de details? Je ne connais pas beaucoup en technologie
C’est quoi exactement le système EMUi? Et la guide au démarrage ce serait quand j’allume le téléphone par exemple? Le partage de fishier sans fil c’est quand t’envoie des photos par mail ou whatsapp par exemple? Désolée ppur les questions que sont sûrement bêtes mais je vais essayer de m’améliorer dans ce sujet
Merci beaucoup ☺️
Pelo75

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
C’est quoi exactement le système EMUi?
C'est la version d'os qu'utilise Huawei tout comme MIUI sur Samsung par exemple.

Et la guide au démarrage ce serait quand j’allume le téléphone par exemple?
C'est lors de la mise en service du téléphone, ce qui permet de paramétrer les fonctionnalités de base etc...
Il ne faut pas y toucher.

com.huawei.hidisk, c'est le gestionnaire de fichier en fait. C'est à partir de cette application que l'on gère la plupart des fichiers et les partages.

Pourquoi tu recherches des renseignements sur ces packages? il ne faut surtout pas les désinstallés...

Pelo75

Nouveau
4 Février 2020
4
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20pro
Merci beaucoup!
Simple curiosité! Comme je voyais dans mon activité google mais que appart utiliser les applications comme face ou whatsapp passer des appels ou envoyer et recevoir de photos je n’ai rien fait de particulier je veux comprendre pourquoi il y a ces fonctions qui s’affichent... en croyant que peut-être sont des applis qui utilisait l’ancienne prioritaire du tel ou autre...
Je ne suis pas très doué avec les smartphones mais en tout cas merci!
Pelo75

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.