Comment décrocher un appel téléphonique

Comment décrocher un appel téléphonique

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
Normalement sur les Huawei, vous glissez du milieu vers la droite pour décrocher... ;)

Alext11

Nouveau
11 Octobre 2019
1
0
Bonjour,

J'ai changé mon Honor 9 pour ce problème, j'ai prix un P30, et c'est le même problème.
Lorsque l'on a un appel 8 fois sur 10 le glissé décroché ne fonctionne pas, et quand le correspondant rappel étonnamment, on a plus de glissé décroché, mais juste le bouton décroché et c'est bon.
je pense que la couche EMUI y est pour beaucoup, mais aucune correction, et impossible d'empécher le glissé décroché. SI quelqu'un a la solution, je prend

Merci d'avance

Dascogn

Débutant
25 Septembre 2019
10
2
Oui c est dans les geste moi je répond comme ça pr éviter genre de problème :) juste tu prend le tel tu le leve vers ton oreille et ça décroche ;)

busy

Débutant
11 Juillet 2019
7
0
TOURS
Bonjour,
Ayant le même problème, je l'ai résolu avec le bouton à l'arrière "empreinte digitale" qui sert à beaucoup de choses, débloquage téléphone, arrêt réveil ... et prendre la communication.

feline

Débutant
8 Octobre 2019
11
3
bonjour,
une diffrence si l'appareil est actif là il suffit d'appuyer sur le vert ou d d'approcher de l'oreille si c'est activé dans les parametres gestes
si l'appareil est en veille il vaut mieux mettre le doigt dans le cercle blanc et glisser vers le tel vert pour prendre

• J'aime
Les réactions: Christophe.P