Comment désactiver la petite sonnerie après un appel rejeté ?

Comment désactiver la petite sonnerie après un appel rejeté ?

Gmfbruno

Amateur
28 Décembre 2018
67
30
Bonjour,

Je suis sans doute un boulet mais je n'arrive pas à trouver comment désactiver la notification sonore qui se produit après un appel rejeté.
Je m'explique : quand je reçois un appel mais que je ne souhaite pas répondre je coupe la sonnerie en appuyant sur le bouton volume ou sur ma montre, mais lorsque mon correspondant fini par raccrocher il y a une petite notification qui se fait entendre et j'aimerais pouvoir la supprimer !
Merci de votre aide

Gmfbruno

Amateur
28 Décembre 2018
67
30
Merci pour la réponse même si j'espérai une vraie solution ! C'est vraiment agaçant ce truc et surtout totalement inutile !

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 687
578
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
J’imagine mais vous êtes le premier a poser la question, je n’ai pas vu de reponse à ce sujet passer sur ce forum.

Désolé..

Gmfbruno

Amateur
28 Décembre 2018
67
30
Oui je sais c'est un peu pointu mais je penses pas être le seul que cela dérange, et il paraîtrait logique de pouvoir régler ça facilement ! Mais non...

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Oui je sais c'est un peu pointu mais je penses pas être le seul que cela dérange, et il paraîtrait logique de pouvoir régler ça facilement ! Mais non...
Pareil, c'est carrément agaçant.. Pour ce manque de personnalisation qui doit on remercier, google ou huawei? Plus qu'à attendre une mise à jour pour un paramétrage basic..

• J'aime
Les réactions: Krx - Admin

Ciol

Débutant
2 Février 2019
30
9
Pour le désactiver rien de plus simple.
S'arranger pour avoir un appel en absence (simple je pense)
Rester appuyer sur la notification > plus de paramètres > notification sonore > son > aucune (tout en haut de la liste)

• J'aime
Les réactions: Gmfbruno

Gmfbruno

Amateur
28 Décembre 2018
67
30
Franchement j'ai utilisé cette technique dans plein d'autres applications et j'ai même pas pensé à ça !!!
Merci beaucoup !