Salut les gars, je suis confronté à un problème très ennuyeux avec mon appareil P30 Pro. Si le téléphone est dans ma poche ou dans mon sac, la sonnerie continue d'augmenter jusqu'au ciel et je veux désactiver cela, mais il n'y a pas de mode de poche ou d'option d'augmentation du volume sur mon appareil. Je connais des gens qui ont Huawei P30 Pro ou P20 pro et ils n'en font PAS l'expérience du tout. Huawei Helpdesk m'a dit que depuis la version Android 9.1, la fonction qui vous permet d'activer ou de désactiver celle-ci était intégrée au logiciel, donc l'option n'existe plus dans les paramètres du téléphone. Je déteste vraiment ça, et je n'aime pas l'idée de ne pas pouvoir changer quelque chose comme ça sur un téléphone cher.
Y a-t-il quelqu'un qui a le même problème avec son P30 Pro? Ou y a-t-il quelqu'un qui pourrait me dire comment désactiver cette fonction ennuyeuse, s'il vous plaît?
Merci beaucoup pour votre aide à l'avance!
Y a-t-il quelqu'un qui a le même problème avec son P30 Pro? Ou y a-t-il quelqu'un qui pourrait me dire comment désactiver cette fonction ennuyeuse, s'il vous plaît?
Merci beaucoup pour votre aide à l'avance!