Comment faire apparaître les appels en absence sur mon P20 pro ?

Comment faire apparaître les appels en absence sur mon P20 pro ?

C

Carine Prieto

Visiteur
Bonjour,
Je n'ai jamais réussi à faire apparaître sur l'écran de mon téléphone les appels en absence ou les messages vocaux... Quelqu'un pourrait m'aider svp car je rate tous les appels auxquels je n'ai pu répondre ce qui est plus qu'embetant. Merci d'avance

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
Normalement tout se gère la section Notifications des paramètres de votre téléphone, Notifications sur l'écran vérouillé -->Afficher
Vous pouvez ensuite régler les Badges et les paramètres de notifications supplémentaires.

M

Monvraimmoi

Visiteur
Bonjour, j'ai le même problème et pourtant tout est bon dans la gestion des notifications...

L

Laure K

Visiteur
Bonjour, J'avais le même problème que vous, des appels en absence et messages vocaux sans notifications.
Après recherches, j'ai enfin trouvé !
Il faut activité les notifications de l'application 'contacts'
=> paramètres => applications => contacts => gestion des notifications => autorisation de notifier => activer les notification silencieuse et sonore.
Voila pour moi ça fonctionne enfin !

• J'aime
Les réactions: Vanessa_19
M

Marty

Visiteur
Bonsoir, pour moi aucune des solutions proposées ne fonctionnent malheureusement. J'ai tenté également de désactiver les autorisations de notifications liées à la reconnaissance faciale.

A

Alucla

Visiteur
Bonjour, pareil, je n'arrive pas du tout à activer cette fonction. C'est quand même très gênant...

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour et bienvenu ;),

Ne pas hésiter à compléter votre profil comme indiqué sur le lien ci-dessous (modèle et version d’EMUI installée)

https://forum-huawei.com/threads/presentations-des-membres-du-forum.820/

Renseigner son profil: (cela nous aidera pour vous dépanner au mieux) ;-)

cliquez sur votre nom (en haut à droite) et allez dans Signature
Pour la version ROM de votre smartphone: Paramètres/Système/A propos du téléphone

L

Laurent J

Visiteur
La réponse de Laure K a bien fonctionné pour moi :
Il faut activer les notifications *sonores* de l'application *Contacts*

Diane1235

Nouveau
30 Janvier 2020
2
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20
Bonjour, ayant été dans le même problème avec aucune des solutions ci-dessus qui ne fonctionnait pour moi, j'ai enfin réussi à activer les appels en absence. En allant dans Paramètres > Applications > Services Téléphone > Carte Sim 1 - Plus > Appel en attente > Activer
J'espère que ça aidera :)