Comment installer Android Q Emui 10 Sur Huawei P30pro

Comment installer Android Q Emui 10 Sur Huawei P30pro

• Auteur de la discussion Membre supprimé 8686
  • Date de début
M

Membre supprimé 8686

Visiteur
EMUI 10 Beta pour la version 30 Pro (VOG-L29, VOG-L09, VOG-L04) est maintenant disponible pour le public.

Veuillez lire les remarques suivantes à ce sujet avant d’installer!! :

https://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=79724894&postcount=258

1. SafetyNet ne passera pas.
2. Le message «À propos du téléphone» ne reflétera pas la version actuelle du logiciel de la pré-version. Ne soyez pas surpris si cela montre EMUI 9.1 / Android 9. Masquer les informations de version réelles est très courant avec les versions préliminaires. Vous pouvez confirmer qu'il s'agit bien d'Android Q via la BAD ou en consultant les fonctions, œuf de Pâques, etc.
3. Votre téléphone affichera C675 ... Il n'est pas possible d'afficher une autre version de CUST pour le moment.
4. Vous devrez peut-être installer, réinitialiser les paramètres d'usine, puis installer à nouveau pour démarrer. En d’autres termes, vous aurez peut-être besoin de deux installations ou plus, il est donc recommandé d’avoir un laissez-passer, un abonnement, etc. au lieu d’un faible nombre de crédits. Si l'installation échoue en raison d'une panne de HiSuite, vous devrez peut-être utiliser eRecovery pour récupérer, puis réessayez.
- Encore une fois, le téléphone ne démarrera pas après la première installation, alors installez-le deux fois .--
5. Il n'est pas officiellement pris en charge par FH. Son installation et son utilisation sont à vos risques et périls.Il y a beaucoup de questions auxquelles nous n'avons pas encore de réponse car c'est nouveau il y a moins de 24 heures.
6. Ne l'installez pas sur VOG-AL00 ou VOG-AL10 (appareils en Chine continentale.) Ne l'installez que sur VOG-L29, VOG-L09, VOG-L04, etc. (versions avec Google intégrées)
7. La mise à niveau vers EMUI 9 n’a pas été testée, mais devrait probablement fonctionner avec la méthode HiSuite.
8. Il peut y avoir d'autres problèmes imprévus!

Vous pouvez l’installer à partir de la section misc, la version appelée VtQ. À vos risques et périls!

https://funkyhuawei.club

https://funkyhuawei.club/choosefirmware/31178/273252

Je poste ici pour ceux qui voudraient tenter l'experience

Source Xda et Funkyhuawei

• J'aime
Les réactions: Jawad Marruecos

SAMUEL972988

Nouveau
3 Novembre 2019
4
0
Bonjour, j'ai un P30 Pro (VOG-L29) et je n'ai pas reçu la MAJ EMUI 10 stable et en installant l'application BETA et mis mon compte Huawei ID et acceptant les clauses... J'ai pas reçu de projets disponible... J'aimerai participer à la BETA mais rien à faire... ) HELP ME PLEASE

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Merci pour l'information !
Bonjour,

Une Présentation sur le forum pour les nouveaux membres est obligatoire. Présentation

Une signature complète avec le modèle et la version Emui/Magic UI actuelle ainsi que votre opérateur est recommandée pour faciliter l'entre-aide. Signature

Merci.

• J'aime
Les réactions: Jawad Marruecos