P30 PRO - Comment masquer le contenu de mes messages huawei p30 pro

P30 PRO Comment masquer le contenu de mes messages huawei p30 pro

ChaTaylor

Débutant
1 Septembre 2019
5
0
Bonjour,

Je viens de faire l’acquisition d'un magnifique Huawei P30 Pro, mais j'ai un petit soucis. Impossible de trouver dans les réglages, comment masquer le contenu de mes messages sur écran VERROUILLE . Je reçois mes messages , et j'ai tous le contenu qui s'affiche , c'est très gênant. Donc si quelqu'un avait la solution ça serait hyper cool ! Merci

ChaTaylor

Débutant
1 Septembre 2019
5
0
bonsoir,
Dans ce cas la je ne recevrais plus aucune notifications non? je voudrais juste ne plus voir le contenu des messages reçu. Merci pour votre aide

ChaTaylor

Débutant
1 Septembre 2019
5
0
Un exemple
photo android.jpg

ChaTaylor

Débutant
1 Septembre 2019
5
0
Merci pour votre réponse m@t .Malheureusement ça n'a pas marché je vois toujours le contenu de mes messages . je ne sais vraiment pas quoi faire , j'ai vraiment cherché partout .

m@t

Semi-Pro
31 Mai 2019
138
21
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro 256 Go & WATCH GT & GT2e & Freebuds 3i
Build
Build 10.1.0.151 (C185E8R1P3)
Surcouche
Non
Essayez de changer les thèmes et/ou l'image de votre fond d'écran (du bureau) et / ou de l'écran de verrouillage qui peuvent parfois perturber le mode d'affichage des notifications.

De même, voir application par application dans les paramètres des "notifications" la ligne ligne "Notifications sur écran verrouillé" si le paramètre activé est bien : "Le contenu des notifications n'est pas présenté"

W

Wendywilk568

Visiteur
Salut !

Il faut aller dans tes messages, les trois points en haut à droite ensuite paramètres puis contenus automatique

L

Line93509

Visiteur
Bonjour,
Je viens d'avoir pour mon anniversaire un huawei p30 pro mais le problème j'arrive pas à mettre un thème dans les msg.

Étant anciennement chez Samsung je comprendre pas un téléphone aussi récent n'est pas cette fonction aidez moi svp.?

Et aussi comment mettre une photo en fond d'écran d'accueil

Merci d'avance

Willy89

Nouveau
19 Mars 2020
2
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Salut j'ai réussi à masquer le contenu
Screenshot_20200319_194109_com.huawei.systemmanager.jpg

Screenshot_20200319_194119_com.huawei.systemmanager.jpg

Bonjour,

Je viens de faire l’acquisition d'un magnifique Huawei P30 Pro, mais j'ai un petit soucis. Impossible de trouver dans les réglages, comment masquer le contenu de mes messages sur écran VERROUILLE . Je reçois mes messages , et j'ai tous le contenu qui s'affiche , c'est très gênant. Donc si quelqu'un avait la solution ça serait hyper cool ! Merci
T

Lord245

Nouveau
28 Mars 2020
1
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei nova youth
bonsoir,
Dans ce cas la je ne recevrais plus aucune notifications non? je voudrais juste ne plus voir le contenu des messages reçu. Merci pour votre aide
C'est très simple vas dans paramètre tu rentres dans l'application et notification ensuite tu clique sur gestion des notification une fois là-bas tu verras toutes tes applications affichées tu scrolls dans messagerie une fois dans l'application messagerie tu clique sur l'option notification sur écran verrouillé et là il ya plusieurs options tu coches sur ne pas afficher le contenu des notifications. Et c'est tout j'espère que résolu ton problème

sepiafullhd

Nouveau
16 Mai 2020
1
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
huawei p30
bonsoir,
C'est très simple vas dans paramètre tu rentres dans l'application et notification ensuite tu clique sur gestion des notification une fois là-bas tu verras toutes tes applications affichées tu scrolls dans messagerie une fois dans l'application messagerie tu clique sur l'option notification sur écran verrouillé et là il ya plusieurs options tu coches sur ne pas afficher le contenu des notifications. Et c'est tout j'espère que résolu ton problème
Mais est ce que le contenu des messages s'enlève seulement sur l'écran de verrouillage ou bien partout ?

Yiolette

Débutant
11 Juin 2020
5
0
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Bonjour, sur whatsapp est-ce possible d'affiche seulement le nom de l'expéditeur sans le contenu ? Actuellement sur mon écran verrouillé j'ai une notification qui me dit seulement "1 message". J'aimerai voir au moins l'expéditeur ☺️
Merci à ts

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Regarde ici dans:
Paramètres/Applications/Applications/WhatsApp/Notifications/Notifications sur écran verrouillé. "Le contenu des notifications n'est pas présenté."

Je suppose que c'est ce que tu cherches.

WhatsApp Image 2020-06-17 at 08.38.02.jpeg

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque