P30 PRO - comment obtenir une petite résolution photo

P30 PRO comment obtenir une petite résolution photo

Institut

Débutant
16 Juin 2019
5
0
Bonjour,
Je suis surpris de voir que le paramétrage de l'appli photo ne permet plus de choisir la résolution en Megapixels
Dans ces conditions, comment obtenir les petits formats autour de 1 qui me sont très utiles pour les mails ?
S'il faut passer par une application tierce, c'est une mauvaise nouvelle

kiss60

Débutant
27 Janvier 2020
6
1
Creil
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Bonsoir, j'ai constaté que l'ont ne pouvais plus changer la résolution de l'appareil photo depuis la dernière mise à jour de Huawei sur mon p30 pro, je trouve ça vraiment dommage aussi!

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonsoir,

Si, on peut, sauf que la dénomination a changé.
Sauf pour la plus grande, qui s'appelle dorénavant "Haute résolution" qui se trouve dans "PLUS" ainsi que dans le mode Pro en haut à gauche.
Il faut savoir que ce n'est pas la plus haute résolution qui offre la meilleure qualité photo. ;)

Arno781

Nouveau
8 Novembre 2020
1
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Bonjour,

Lors de l'envoi d'email en pièce jointe, il y a toujours une proposition de compression de fichier.
Les capteurs ne permettent pas de résolution en dessous de leur valeur nominale.

C'est vraiment pas pratique que l'on ne puisse pas choisir la resolution dans les paramètres, par exemple quand on veut envoyer une photo en telechargement sur un site et que l'on veuille forcement une petite taille...
L'appli CameraMX le fait directemen t ds ses réglages sur le P30 Pro.
De même, très pénible que la luminosité se remette sur auto constamment, même après l'avoir désactivé. C'est vraiment très pénible.