Comment sauvegarder via HiSuite

Comment sauvegarder via HiSuite

Timal971

Débutant
18 Octobre 2018
35
5
Bonjour, ça fait beaucoup de problèmes et d'interrogations en une journée.

Je suis sous MAC et je voudrais effectuer une sauvegarde de mon P20 pro à partir de HiSuite. Mais force est de constater que ce n'est clairement pas au point, sauf si je suis mongole...
L'application est installée sur mon MAC, je branche mon téléphone. Je choisis "transférer des fichiers" dans le mode de connexion USB, puis je lance HiSuite sur le MAC, mais je ne peux pas sauvegarder comme dans les consigne qu'il y a dans le mini tutoriel qui se trouve dans le téléphone.

Ma question est simple, comment sauvegarder mon P2O pro sur mon MAC de façon que je puisse réutiliser cette sauvegarde après la réinitialisation du téléphone ?

Timal971

Débutant
18 Octobre 2018
35
5
Je me réponds à moi-même, la version HiSuite sur MAC n'a pas les mêmes fonctions que la version sur PC. Donc impossible de le faire sur MAC.

G

grandkoudou

Visiteur
Et bien, moi, je sauvegarde parfaitement sur mac os avec hisuite. Je suis en mac os 10.14.3 avec hisuite 9.0.1

Il faut que
1. le téléphone soit déverouillé (soit allumé avec une page des icones affichée)
2. que vous ne lanciez rien sur le téléphone (en particulier ne pas lancer sauvegarde)
3. que hisuite sur le téléphone ait toutes les autorisations (pour pouvoir lire toutes vos données, sinon, on ne sauvegarde rien)
4. lancer hisuite sur le mac puis brancher le téléphone et aussitôt accepter transfert de fichier en usb
5. La page sur mac s'affiche avec le bouton "sauvegarder

• J'aime
Les réactions: Krx - Admin