P30 - Comment supprimer les annonces ? et autres données qui ne m'interessent pas

P30 Comment supprimer les annonces ? et autres données qui ne m'interessent pas

eego

Nouveau
7 Mars 2020
4
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Bonjour,

- Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si un bloqueur de publicité est possible durant la navigation, ou si je peux passer par un autre opérateur comme opéra avec un bloqueur de publicité ?
- J'aimerai aussi supprimer la communication entre mon pc et mon téléphone sur lequel je retrouve par exemple, dans l'assistant google, mes dernière recherches...

Merci !

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si un bloqueur de publicité est possible durant la navigation, ou si je peux passer par un autre opérateur comme opéra avec un bloqueur de publicité ?
J'utilise Firefox qui de plus est synchroniser avec mon compte Mozilla qui permet aussi d'avoir nos marques pages, mots de passes enregistrés etc.
On peut y rajouter des bloqueurs de pub (modules complémentaires) comme Ghostery entre autre.

- J'aimerai aussi supprimer la communication entre mon pc et mon téléphone sur lequel je retrouve par exemple, dans l'assistant google, mes dernière recherches...
Ceci est lié à ton compte Google.
Il te faut restreindre l'accès à tes informations.

Chrome est le pire des navigateurs concernant les mouchards de Google...