compatibilité honor band9 et huawey watch GT avec Magic 7 Lite

compatibilité honor band9 et huawey watch GT avec Magic 7 Lite

kwuy33

Nouveau
31 Janvier 2025
4
0
Opérateur
Orange
Marque
Honor
Modèle(s)
Magic 7 Lite
2 questions en un:
- La honor Band 9 est elle compatible avec le Magic 7 Lite et l'application Honor santé?
- j'ai une montre huawei watch GT. J'i installé la dernière version de Huawei sante et HMS core . J'ai pu appairer ma montre avec le téléphone. Je peux bien récupéré les infos, sommeil, marche etc.. mais les notifications n'arrivent pas sur la montre. J'ai checké toutes les autorisations rien n'y fait (j'ai aussi fait les manips pour que l'appli ne soit pas prise en compte dans la gestion de l'economie de batterie etc etc..). Elle fonctionne correctement avec mon Samsung.
MErci

Modèle de l'appareil
MAGIC 7 LITE

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 687
578
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour,

Pour répondre à votre première question, la Honor Band 9 est compatible avec l'application Honor Santé. Vous devriez pouvoir appairer votre Honor Band 9 avec n'importe quel smartphone Android compatible avec l'application Honor Santé, y compris le Honor Magic 7 Lite. Vous pourrez ainsi synchroniser vos données de santé entre votre Honor Band 9 et l'application Honor Santé.

En ce qui concerne la Huawei Watch GT, il est étrange que les notifications ne parviennent pas à s'afficher sur votre montre. Voici quelques suggestions pour résoudre ce problème :

1. Vérifiez les autorisations : Assurez-vous que l'application Huawei Santé a bien les autorisations nécessaires pour envoyer des notifications à votre montre. Allez dans les paramètres de votre smartphone, trouvez les autorisations de l'application Huawei Santé et assurez-vous que les notifications sont activées.

2. Paramètres de notification sur la montre : Vérifiez les paramètres de notifications sur votre Huawei Watch GT. Assurez-vous que les notifications sont activées pour les applications que vous souhaitez recevoir des notifications.

3. Réinitialisation de la montre : Si les étapes précédentes ne fonctionnent pas, vous pouvez envisager de réinitialiser votre Huawei Watch GT aux paramètres d'usine. Assurez-vous d'avoir sauvegardé toutes vos données avant de procéder à la réinitialisation.

Si malgré ces étapes les notifications ne fonctionnent toujours pas, il se peut qu'il y ait un problème de compatibilité entre votre Huawei Watch GT et votre smartphone. Vous pouvez contacter le support technique de Huawei pour obtenir de l'aide supplémentaire.

En espérant que ces informations vous seront utiles pour résoudre votre problème de notifications avec la Huawei Watch GT. N'hésitez pas à me poser d'autres questions si nécessaire.

kwuy33

Nouveau
31 Janvier 2025
4
0
Opérateur
Orange
Marque
Honor
Modèle(s)
Magic 7 Lite
Merci de cette réponse rapide, j'ai bien tout checké avant de poster mais cela n'a rien donné, surtout qu'elle fonctionne parfaitement avec mon samsung. La seule différence se trouve dans la version huawei sante. Je vais tester avec la version du samsung pour voir