Configuration du huawei mate 20 lite

Configuration du huawei mate 20 lite

lionne

Nouveau
28 Juillet 2019
1
0
BONJOUR,
je n'arrive pas a retrouver mes contacts ni mes messages , j'ai pourtant mis ma carte SIM de mon ancien téléphone ???? pouvez-vous me repondre merci

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour et bienvenu ;)

De nos jours, on sauvegarde de moins en moins souvent ses contacts sur une carte SIM (trop limitée en informations), mais plutôt sur le téléphone ou via une synchro avec le compte Google associé au tél.
Avez-vous regardez ces deux autres options ?
Entre deux téléphones, le plus pratique est de sélectionner tous les contacts et de les envoyer au format VCF en bluetooth.

Ne pas hésiter à compléter votre profil comme indiqué sur le lien ci-dessous (modèle et version d’EMUI installée)

https://forum-huawei.com/threads/presentations-des-membres-du-forum.820/

Rifain

Nouveau
26 Juillet 2019
1
0
Bonjour,

Je suis récemment passé du P 8 Lite au P 20 lite et j'ai un problème de son sur la prise Jack sur le nouveau P 20....
Le son par écouteurs est médiocre sur le P 20 ( par contre en Bluetooth est exellent sur les deux appareils )

Il y a une nette différence de son sur le port Jack avec mon ancien P 8 lite ( son exellent ) et sur le P 20 lite ( son médiocre ) .. j'ai encore testé le son avec les MEMES écouteurs filiaires sur les 2 GSM aujourd'hui ) Et, j'ai essayé toutes les fonctions son des paramètre du P 20 Lite, mais rien de concluant ...

Conclusion : sur l'ancien P 8 Lite, le son-Jack est exellent, et sur le P 20 Lite le son Jack est médiocre

quelqu'un aurait le même problème ???

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Hello rifain, la seule possibilité que je pourrai t'apporter est totalement basic.. Vas tu jusqu'au petit clic lorsque tu enfiles le jack dans le port audio p20 lite? Si c'est le cas je ne vois pas, si ce n'est de le renvoyer en sav. Bonne soirée

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Si le son est pourave à la sortie, je doute que booster ou equaliser le signal en amont puisse faire quoi que ce soit.. Effectivement ne ça coûte rien de télécharger une app gratuite (Dub ou vlc) et faire l'essai:)