configurer un compte mail free

configurer un compte mail free

Lou

Débutant
12 Décembre 2018
7
1
Bonjour problème pour configurer mon compte mail free: méthode d'indentification pas compatible avec le serveur
Quelqu'un peut m'aider?

Lou

Débutant
12 Décembre 2018
7
1
Les notifications doivent se configurer dans les paramètres ?
Bonjour
Oui les notifications se trouvent dans paramètres mais cela ne fonctionne pas. J'ai lu dans les réponses de ce forum qu'il fallait attendre PIE !!car il y a bien un problème;
D'autre part avec mymail je reçois , mais ne peux envoyer !
Décidément je vais finir par regretter cet achat
merci de ton aide

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
J'utilise l'application par défaut du P20 Pro avec 2 comptes emails de FREE distincts, et je n'ai aucun soucis.
Aviez vous essayé une configuration manuelle de votre compte sur l'application par défaut ,

Pour les notifications faites un tour du cote de la gestion de la batterie et de l'IA, trés souvent les soucis de ce type sont lié à cela

Lou

Débutant
12 Décembre 2018
7
1
Bonjour
Oui j'ai essayé la config manuelle et problème authentification avec le serveur.
Pour les notifications je ne vois pas quel paramètre dans la gestion de la batterie poserait problème.
J'ai également un problème avec l'application my mail que j'ai installé, car je ne peux envoyer les mails.
merci de ton retour

Lou

Débutant
12 Décembre 2018
7
1
serveur imap ou pop en entrant ?
pour le SMTP il y a une option a activer dans le compte client free
Bonjour
Désolée mais je ne suis pas à l'aise avec tout cela;;;
j'ai téléchargé l'appli my mail puisque je n'ai pas pu configurer mon compte mail free.
Je ne vois pas comment trouver cette information imap ou pop.
ou se trouve cette option à activer exactement ?
merci de ton aide

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Dans les paramètres du compte sur l'application vous trouverez cette info, mais si ça fonctionne avec celle-ci et que l'appli vous convient ne changez pas
Pour l'envoi c'est dans votre compte client sur FREE

Lou

Débutant
12 Décembre 2018
7
1
Dans les paramètres du compte sur l'application vous trouverez cette info, mais si ça fonctionne avec celle-ci et que l'appli vous convient ne changez pas
Pour l'envoi c'est dans votre compte client sur FREE
Pour le smtp je n'ai pas trouvé sur mon compte client

D

dfra38

Visiteur
serveur imap ou pop en entrant ?
pour le SMTP il y a une option a activer dans le compte client free

Le problème c'est quand on est plus client FREEBOX on ne peut plus accéder aux différents paramétrages : c'est des guignols chez FREE.Ils font des forfaits moins chers que les autres et on comprend pourquoi.