Connecion Freebuds impossible - Page 3

Connecion Freebuds impossible

H

Hymedet0nG

Visiteur
Bonjour, j'ai le même problème: écouteur gauche au son très (très) faible.
J'ai essayé tous vos conseils (réinitialiser les écouteurs, redémarrer le téléphone, nettoyer les écouteurs etc...) mais toujours rien, le gauche reste faible.
Merci de répondre
 
C

Cédricj

Visiteur
Bonjour pour les miens (voir mes posts en page 1 )
j'ai effectué un retour SAV et j'ai reçu des neufs qui ont marché du premier coup.
A noter qu'ils étaient mis a jour avec la dernière version , contrairement a ceux que j'avais eu en cadeau.
Depuis , plus aucun soucis depuis octobre
 

rossi123

Débutant
29 Novembre 2018
18
1
Alors moi impossible de connecter le Freebuds durant toute une journée à mon P20 Pro, j'ai tout essayé et en fin de compte j'ai télécharge l'application FREEBUDS ASSISTANCE j'ai fait la mise à jour et après je suis allé dans les paramètres du téléphone j'e me suis servi de MirorShare j'ai activé le rapprochement et la comme par magie je suis retourné dans les paramètres bluetooth j'avais mes écouteurs reconnu j'ai juste cliquer pour les appareillés du coup je vous écris ce message qui j'espère en aidera plus d'un

Bien vous et bon courage
j'ai eu le meme probleme et maintenant quand j'ai lu ton commentaire j'ai fait les memes etapes et ca marche tres bien avec moi alors je vous remercie infiniment pour ton aide
 

rossi123

Débutant
29 Novembre 2018
18
1
Demande de prise en charge faite et retour effectué !
Freebuds envoyé au Sav. Freebuds reçu ce jour avec la boîte défoncée les écouteurs rayés avec de la cire d'oreille.
Par dessus le marché ils ne fonctionnent toujours pas.

J ai demandé un remplacement car je ne veux pas réutiliser ces écouteurs avec un tel imondice collé déçu !
une tres mauvaise ecouteurs c vrai
 
X

xxx

Visiteur
Hey, j'ai le même problème que vous
L'écouteur de droit ne fonctionne plus du tout, plus de BIP quand on le met à l'oreille
Contrairement au gauche qui lui marche sans priblemes depuis que je l'ai (décembre).
Je tiens à préciser que j'ai fait toutes les MAJ nécessaires avec l'application.
De l'aide svp ? :(
 
L

Le mec

Visiteur
Bonjour j ai une solution pour le son trés bas de certains écouteurs qui pour moi as marché , c est de nettoyer les petits trous qui se situent dans les écouteurs (la sortie du son ) avec une épingle tout doucement et pas trés agressivement
Pour moi ça as marcher et jéspere que ca marchera pour vous
 
Z

Zimzim

Visiteur
J'ai un prbl avec mes ecouteur car pour les 2 le son est reduit a pres rien entendre alors que le son de mon telephone huawei p20 est au maximun donc je me delivre a vous si vous savez comment regler se probleme
merci
 
G

Grm59320

Visiteur
Bonjour, je pense avoir trouvé enfin la solution. Un de mes 2 écouteurs ne fonctionnait plus. Ce qui passe le Bluetooth en erreur quand les deux sont dans la boîte EW001 cela indique qu'un ecouteur inséré dans le boîtier n'est pas charge ou n'est pas reconnu. Et lorsqu'on retire celui qui ne fais de bruit lorsqu'on le porte à l'oreille miracle tout été détecté. Incompréhensible !
J'ai donc chercher sur internet sans vraiment trouver de réponses avec des reset furieux
Rien n'y fessait et l'application Huawei freebud assistant ne détecter pas les frebuds car pour lui les 2 n'étaient pas présent dans la boîte. J'ai donc osculté celui qui ne fonctionnait pas et j'ai retirer le cerclage autour en caoutchouc puis l'embout. J'ai nettoyé le capteur de luminosité qui été "gras" et qui ne détectait plus rien. Je l'ai remis dans le boîtier sans le cerclage et la miracle il s'est rechargé et refonctionne à merveille
À tous ceux qui galèrent ne perdaient pas espoir
 

FatalErick

Professionnel
12 Juin 2019
440
68
6000 Belgique
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30Pro 256G°
Build
10.0.0.173
Surcouche
Orange
31dLx9AuYKL.jpg


:):):):):)
 
S

Stattix

Visiteur
Question bête que je me pose... Vous avez tous essayé d'apparer ces oreillettes avec un P20... Avez-vous essayé avec un autre téléphone ou ordinateur par exemple ?
Juste histoire d'éliminer un incompatibilité entre appareils....


Moi c'est avec un Xiaomi redmi note 7 et c'est le même problèmes
 

miejot

Nouveau
14 Mars 2021
1
1
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
p20
hye everyone. sorry if i am replying this in English, since i just came around to look for solutions and i managed to solve it by myself Decided to share with you guys.


i had the same problem as you as well. i managed to do it by few steps i tried below and it work both on my pc and my huawei P20
1. Ensure the box is fully charged
2. remove the right hand side on the freebuds from the box
3.press the back button for more than 3 seconds and the blue light blinking
4.turn is your bluetooth and search
5 the blinking blue light will be faster than previous meaning other device (PC or P20) detected the freebuds
6. connect it up to successful
7.do not close the lid
8.insert the right hand side into the box freebuds
9.press the back button for more than 3 seconds and the blue light blinking
10. the blinking blue light will be faster than previous meaning other device (PC or P20) detected the freebuds
11. connect it until successful
12. remove the previous freebuds from your bluetooth list
13. download freebuds assistant
14. update.

i just Performed thesis all steps like 10 mins ago and it works twice. hope it helps.
Show less


REPLY
 
  • J'aime
Les réactions: Anat