Connecion Freebuds impossible - Page 2

Connecion Freebuds impossible

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Hello les huaweins en galère.. J'avais fait la réflexion, un peu plus haut, du rapport que vous aviez pu avoir avec le sav et si il y a eu une différence de traitement en fonction du vecteur de possession, du fait de les avoir eu par le biais de l'achat ou de la promo.. Vous auriez un retour rapide? Je serais curieux de savoir si ceux les ayant eu avec la promo ont la implication du sav que ceux les ayant achetés et vis versa.. Merci, bonne journée
 

kharma

Nouveau
25 Octobre 2018
3
2
bonjour à tous,
Je viens de racheter à un ami des freebuds qu'ils a obtenus avec l'offre P20.
Produit neuf, jamais utilisé, je précise pour la suite....

Moi qui possède déjà un modèle de la marque , un mate9, je me suis dit, ça va le faire facile.
Erreur!! impossible de mettre à jour ces p....d'écouteurs, j'ai tout essayé, désinstallation de l'appli, vider le cache, eteindre / allumer mon portable, j'ai même tenté de tchatter pendant une demi heure avec le service clientèle de Huawei, rien à faire! La pauvre fille quie j'avais au bout du clavier était complètement dépassée.
Pour finir, même si je sais que ce n'est pas de sa faute, je l'ai invité à faire remonter dar dar à ses chefs. j'ai cru que j'allais devoir passer mon mate 9 dans une friteuse pour ça fonctionne.
J'ai même tenté une mise à jour via un vieux sony Z, RIEN à faire!!!

La mise à jour progresse jusqu'à 40% puis ça plante.

J'ai laissé mes coordonnées à Mr Huawei, la gentille opératrice m'a promis qu'ils allaient m'appeler ....on peu toujours rêver

Bref, je vous tiens au courant si j'ai des news mais je sens la grosse arnaque de Huawei, ça sent le pourrissage sur les réseaux sociaux.
 

allan_decastro

Nouveau
26 Octobre 2018
3
2
Bonjour à tous,

Je possède un Huawei P20 Pro et j'ai acheté les Freebuds séparement sur Amazon puis après même pas 1/2 mois d'utilisation et la mise à jour effectuée, plus rien ne fonctionne.
J'ai tout essayé en terme de réinitialisation, test avec un autres appareils etc...
Mais tout ce qu'on voit sur les appareils bluethoot qu'on détecte ce sont les adresse MAC des oreillettes et celle de la boite qui elle est détecté sous un nom EW001_BOX.
Je remarque aussi que,même si e ne peux plus appareiller mon téléphone, qu'une des oreillettes ne fait plus aucun bruits quand je l'approche de mon oreille alors que l'autre émet un petit bip.

Je me suis donc tournée vers Huawei qui m'ont fournis un bon de retour.
Après 2 semaines d'attentes, j'ai reçu un devis de réparation car je n'avais pas mis la facture (biensur on m'a pas précisé ce point).
Après leurs avoir envoyé par mail directement à leurs sous traitant (SBE) on m'a dit que si j'avais acheté le produit séparement alors il ne prenne pas en charge.
Je suis clairement très déçu.
Je viens de leur répondre et je vais saisir la DGCCRF.

La prochaine fois je reste chez Samsung ou Iphone.
 

Fichiers joints

  • Devis de reparation HUAWE-page-001-min.jpg
    Devis de reparation HUAWE-page-001-min.jpg
    451.6 KB · Affichages: 785

kharma

Nouveau
25 Octobre 2018
3
2
Bonjour à tous,

Je possède un Huawei P20 Pro et j'ai acheté les Freebuds séparement sur Amazon puis après même pas 1/2 mois d'utilisation et la mise à jour effectuée, plus rien ne fonctionne.
J'ai tout essayé en terme de réinitialisation, test avec un autres appareils etc...
Mais tout ce qu'on voit sur les appareils bluethoot qu'on détecte ce sont les adresse MAC des oreillettes et celle de la boite qui elle est détecté sous un nom EW001_BOX.
Je remarque aussi que,même si e ne peux plus appareiller mon téléphone, qu'une des oreillettes ne fait plus aucun bruits quand je l'approche de mon oreille alors que l'autre émet un petit bip.

Je me suis donc tournée vers Huawei qui m'ont fournis un bon de retour.
Après 2 semaines d'attentes, j'ai reçu un devis de réparation car je n'avais pas mis la facture (biensur on m'a pas précisé ce point).
Après leurs avoir envoyé par mail directement à leurs sous traitant (SBE) on m'a dit que si j'avais acheté le produit séparement alors il ne prenne pas en charge.
Je suis clairement très déçu.
Je viens de leur répondre et je vais saisir la DGCCRF.

La prochaine fois je reste chez Samsung ou Iphone.
Bonjour à tous,

Je possède un Huawei P20 Pro et j'ai acheté les Freebuds séparement sur Amazon puis après même pas 1/2 mois d'utilisation et la mise à jour effectuée, plus rien ne fonctionne.
J'ai tout essayé en terme de réinitialisation, test avec un autres appareils etc...
Mais tout ce qu'on voit sur les appareils bluethoot qu'on détecte ce sont les adresse MAC des oreillettes et celle de la boite qui elle est détecté sous un nom EW001_BOX.
Je remarque aussi que,même si e ne peux plus appareiller mon téléphone, qu'une des oreillettes ne fait plus aucun bruits quand je l'approche de mon oreille alors que l'autre émet un petit bip.

Je me suis donc tournée vers Huawei qui m'ont fournis un bon de retour.
Après 2 semaines d'attentes, j'ai reçu un devis de réparation car je n'avais pas mis la facture (biensur on m'a pas précisé ce point).
Après leurs avoir envoyé par mail directement à leurs sous traitant (SBE) on m'a dit que si j'avais acheté le produit séparement alors il ne prenne pas en charge.
Je suis clairement très déçu.
Je viens de leur répondre et je vais saisir la DGCCRF.

La prochaine fois je reste chez Samsung ou Iphone.


Inadmissible! Si tu as besoin de témoignage n'hésite pas à me contacter
 
  • J'aime
Les réactions: allan_decastro

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
A partir du moment ou la facture est communiquée, qu'on est dans les 2 ans aprés l'achat, et que les produits n'ont pas de dommage "physique" il n'ont aucune raison de refuser la garantie.
C'est vraiment inadmissible !
J’espère que la DGCCRF t'apportera une solution qui profitera à d'autres membres.

Par contre SBE est sous-traitant, ce n'est pas Huawei qui t'a refusé la garantie.
C'est plus SBE à mettre en cause dans ce cas
 
P

Pascal le vrai

Visiteur
J ai le même problème. Quand bien même j'ai réussi à les connecter une fois le lendemain la connexion est à nouveau perdue. Pas au point du tout... Merci à l. Admin de proposer une solution.
 
C

CHRISTINE

Visiteur
Il suffit d'éteindre votre portable. Ensuite rester appuyé environ 10 secondes sur le bouton du freebuds (capot ouvert).
les la led doit clignoter bleu,vert, et rouge.
Rallumer votre portable et allez sur bluetooth vous devez voir appareil assosciés Huawei freebuds
si pas le cas réappuyer sur le bouton du boitier pendant 10 secondesCela doit fonctionner
Voila
Fin de l'histoire
 
29 Octobre 2018
41
12
Je vois que pas mal de personnes ont un problème avec ces écouteurs en ce qui me concerne acquit avec l'offre je n'ai aucun problème avec de plus le son est excellent, je reconnais qu'il n'est pas simple au début de les appairer la seule solution c'est de télécharger l'appli et d'updater après ça roule tout seul voilà mon expérience avec.
 
  • J'aime
Les réactions: Dano
C

Carofran

Visiteur
Bonjour à tous.

J'ai reçu hier mes Freebuds grâce à l'offre P20 acheté Freebuds offert.

Voici mon problème j'ai mis les ecouteurs dans leur boite et je les ai branché jusqu'au voyant vert. Puis je suis resté apuyé 2secondes pour faire clignoter le voyant bleu pour l'associer à mon p20.

Le problème c'est que mon P20 ne trouve pas freebuds mais EW001_Box

Du coups impossible de les utiliser.

J'ai déjà tenté de réinitialiser les Freebuds en restant appuyer jusqu'au trois voyant rouge bleu vert mais rien y fait.

Quelqu’un" peut il m’aider svp
Salut. Il faut que le couvercle soit ouvert, les écouteurs dedans. Après appui de 2 secondes le voyant clignote en bleu et c'est OK.
 
D

Deejay F

Visiteur
Bonjour, J'ai fait plusieurs forum, j'ai tenté plusieurs choses et j'ai reussi a remettre les 2 ecouteurs en fonction (pas facile).
Alors c'est un peu chelou mais je vais vous expliquez mes manip.
Tout d'abord j'ai vidé le cache du bluetooth. La manip ici (Ca ne retire pas les appareils deja connecté) -->
Etre sur que rien de freebuds est encore associé. j'ai redemarré mon telephone. j'ai refait la manip pour associé les freebuds mais il me trouve les 2 adresses MAC des ecouteur et EW001_Box.
Je decide de retirer de la boite 1 ecouteur et je refait l association avec donc 1 seul ecouteur et la j'ai bien HUAWEI Freebuds, je l'associe et ca fonctionne mais je n'ai qu'un seul ecouteur d'associé. avec 1 seul ecouteur j'ouvre l'application pour mettre a jours les ecouteurs et je lance la mise a jour. comme mes ecouteurs sont a jour il me marque que c'est ok. en laissant l'application ouverte je replace le 2eme ecouteur dans la boite et j'ai eu une fenetre qui s'est ouvert en me disant si je voulait associé l'ecouteur, je dit oui.
je sors de l'appli des mise a jour et je retourne sur mes connections bluetooth et la je me retrouve avec 2 fois Huawei Freebuds il avait separer l oreillette droite et gauche et donc je pouvais me servir que de la droite ou la gauche (C'est plutot chiant) et je me suis dit si je dissocie les 2 quand je vais faire une recherche il va me retrouver EW001_Box.
Je me suis dit de toute facon je ne peut pas rester avec une seule oreille. Donc j'ai dissocié les 2 Huawei Freebuds, j'ai redemarrer mon tel encore une fois et je suis retourné sur le bluetooth et la miracle, en faisant une recherche, j'avais bien une seul fois Huawei Freebuds et les 2 adresses MAC des ecouteurs. j'ai donc associé Huawei Freebuds et les 2 refonctionne a nouveau.

J'espere que ca pourra aider plusieurs personnes.
 
  • J'aime
Les réactions: Dano

Sch

Nouveau
8 Novembre 2018
3
0
Bonsoir, j'ai le même souci , freebuds reçu samedi, mise à jour dans la foulée, plutôt content des écouteurs, j'ai en // des beatx. Ce matin l'écouteur droit qui ne fonctionne plus . Reset factory , méthode utilisé plus haut, j'arrive à appairé l'écouteur gauche quand le droit est en dehors de la boite. Mais les deux dedans , j'ai les deux adresses macs et la box. On dirait que l'apparaige intra freebud ne fonctionne pas. Je sais plus trop quoi faire . J'ai testé sur 3 tel Android et c'est le même pb. Donc c'est vraiment lié au freebuds. Si quelqu'un sait comment les appairer entre eux car il est là le pb.
Cordialement
 

Adesson

Nouveau
23 Novembre 2018
2
0
Bonjour,

J'ai reçu mes écouteurs, premier jour elle marchait super bien puis le deuxième jour impossible de me connecter le voyant reste vert que le boîtier soit ouvert ou fermé j'essaie de faire une mise jour en appuyant sur le bouton mais rien ne se passe et le voyant reste toujours vert j'ai même télécharger l'application mais toujours rien.
 

Sch

Nouveau
8 Novembre 2018
3
0
Bonjour,

J'ai reçu mes écouteurs, premier jour elle marchait super bien puis le deuxième jour impossible de me connecter le voyant reste vert que le boîtier soit ouvert ou fermé j'essaie de faire une mise jour en appuyant sur le bouton mais rien ne se passe et le voyant reste toujours vert j'ai même télécharger l'application mais toujours rien.

Tu as essayé le reset usine boitier ouvert et branché electriquement ?
 
L

Linda

Visiteur
Bonsoir, je viens de recevoir les écouteurs qui va avec l'offre rentrée. Je me demande si des gens ont le même problème que moi : le rouge clignote continuellement et ne s'arrête pas... Alors apparailler les écouteurs c'est une autre histoire.
 
S

Stateofart

Visiteur
Bonjour, J'ai fait plusieurs forum, j'ai tenté plusieurs choses et j'ai reussi a remettre les 2 ecouteurs en fonction (pas facile).
Alors c'est un peu chelou mais je vais vous expliquez mes manip.
Tout d'abord j'ai vidé le cache du bluetooth. La manip ici (Ca ne retire pas les appareils deja connecté) -->
Etre sur que rien de freebuds est encore associé. j'ai redemarré mon telephone. j'ai refait la manip pour associé les freebuds mais il me trouve les 2 adresses MAC des ecouteur et EW001_Box.
Je decide de retirer de la boite 1 ecouteur et je refait l association avec donc 1 seul ecouteur et la j'ai bien HUAWEI Freebuds, je l'associe et ca fonctionne mais je n'ai qu'un seul ecouteur d'associé. avec 1 seul ecouteur j'ouvre l'application pour mettre a jours les ecouteurs et je lance la mise a jour. comme mes ecouteurs sont a jour il me marque que c'est ok. en laissant l'application ouverte je replace le 2eme ecouteur dans la boite et j'ai eu une fenetre qui s'est ouvert en me disant si je voulait associé l'ecouteur, je dit oui.
je sors de l'appli des mise a jour et je retourne sur mes connections bluetooth et la je me retrouve avec 2 fois Huawei Freebuds il avait separer l oreillette droite et gauche et donc je pouvais me servir que de la droite ou la gauche (C'est plutot chiant) et je me suis dit si je dissocie les 2 quand je vais faire une recherche il va me retrouver EW001_Box.
Je me suis dit de toute facon je ne peut pas rester avec une seule oreille. Donc j'ai dissocié les 2 Huawei Freebuds, j'ai redemarrer mon tel encore une fois et je suis retourné sur le bluetooth et la miracle, en faisant une recherche, j'avais bien une seul fois Huawei Freebuds et les 2 adresses MAC des ecouteurs. j'ai donc associé Huawei Freebuds et les 2 refonctionne a nouveau.

J'espere que ca pourra aider plusieurs personnes.


Hello, can you explain it in English?
 
J

JEAN206

Visiteur
Hello, can you explain it in English?
Bonsoir, je viens de recevoir les écouteurs qui va avec l'offre rentrée. Je me demande si des gens ont le même problème que moi : le rouge clignote continuellement et ne s'arrête pas... Alors apparailler les écouteurs c'est une autre histoire.
Bonsoir, je viens de recevoir les écouteurs qui va avec l'offre rentrée. Je me demande si des gens ont le même problème que moi : le rouge clignote continuellement et ne s'arrête pas... Alors apparailler les écouteurs c'est une autre histoire.
bonjour
je les ai depuis 15 jours et ca fonctionne du premier coup sur mon P20PRO CA FONCTIONNE TRES BIEN
 
Y

Yessir

Visiteur
Faut être endormi pour pas réussir à connecter les freebuds il le faut 2 sec je les utilise h24 si ton boîtier n'est pas à jour le problème vien de la sinon connection rapide t'ouvre la boîte tu mes le bleuthoo et une fois connecté tu les mes sur tes oreilles
 

Adesson

Nouveau
23 Novembre 2018
2
0
Tu as essayé le reset usine boitier ouvert et branché electriquement ?

Bonjour oui plusieurs fois .
du coup maintenant j'ai attendu que la batterie se vide du coup plus le voyant vert j'attend de voir ce que cela donnera
mais pour le moment lorsque je retire le chargeur jessaie de me connecter rien du tout le voyant ne s'allume pas du tout que en rouge lorsque je branche mon chargeur
 

Juju29

Nouveau
8 Décembre 2018
2
0
Bonjour à tous.

J'ai reçu hier mes Freebuds grâce à l'offre P20 acheté Freebuds offert.

Voici mon problème j'ai mis les ecouteurs dans leur boite et je les ai branché jusqu'au voyant vert. Puis je suis resté apuyé 2secondes pour faire clignoter le voyant bleu pour l'associer à mon p20.

Le problème c'est que mon P20 ne trouve pas freebuds mais EW001_Box

Du coups impossible de les utiliser.

J'ai déjà tenté de réinitialiser les Freebuds en restant appuyer jusqu'au trois voyant rouge bleu vert mais rien y fait.

Quelqu’un" peut il m’aider svp
Je ne comprend pas vos problème j'ai reçut aussi les freebud en opération gratuite et je n'ai eu aucun problème pour les utiliser par contre je ne sais pas si tu ouvre le boîtier pour les synchroniser ???
 

Juju29

Nouveau
8 Décembre 2018
2
0
Question bête que je me pose... Vous avez tous essayé d'apparer ces oreillettes avec un P20... Avez-vous essayé avec un autre téléphone ou ordinateur par exemple ?
Juste histoire d'éliminer un incompatibilité entre appareils....[/QUOTE
Impossible elle ne son pas compatible avec d'autre marque
 
C

celtos

Visiteur
Bonjour
Moi j'ai associé les miens à mon tél huawei, à ma tablette samsung et ma télé panasonic.
Pour la télé, ça se déconnecte au bout de 10 mn. Il faut les remettre dans le boitier et les resortir. Je suis peut être un peut loin.
 
G

Gamzat Sayputdinov

Visiteur
It's same problem with me i tried to update but my phone does not found it it came up just ew001_box
 
B

bessekai

Visiteur
petit problème avec les miens je les ais reçus tout allait pour le mieux puis une fois je ne les utilisent pas pendant deux semaines du coup je les ais laissé dans le boitier et depuis impossible de trouver le bluetooth correspondant meme après plusieurs remise a valeur d'usine si quelqu'un a trouver la solution merci
 
E

Elix

Visiteur
Bonjours jai acheter mes freebuds a Boulanger , je les ai connecté sur mon samsung s8 tout marchais bien au debut puis 5 min apres l'ecouteur droit ne fonctionne plus.. il y a que le gauche qui fonctionne , jai essaye toute les manips possible pour les réinitialiser mais sa ne marche pas.. si quelqu'un a reussi a trouvé un moyen de le refaire marche merci de me donne des renseignements.. en tout cas pour linstant tre deçu de ce produit..
 
D

DELCROIX761

Visiteur
Bonjour j'ai reçu ces écouteurs en cadeau en septembre après avoir acheter le p20pro en juillet. Depuis hier l'écouteur gauche ne fonctionne plus . Certe ces un cadeau mais si j'aurai acheter au prix cela reviens au même . Ou peut t'on contacter le sav ou autre pour un défectueux 3mois après ?
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour j'ai reçu ces écouteurs en cadeau en septembre après avoir acheter le p20pro en juillet. Depuis hier l'écouteur gauche ne fonctionne plus . Certe ces un cadeau mais si j'aurai acheter au prix cela reviens au même . Ou peut t'on contacter le sav ou autre pour un défectueux 3mois après ?
Bonjour,
Via le site officiel de la marque : https://consumer.huawei.com/fr/support/
 
A

Adelinec

Visiteur
Mise a jour ok , je cherche de nouveau les oreillettes pour appairer et paf ca recommence.
Je réinitialise de nouveau mais avec 1 seule oreille (D) pareil , puis seulement la gauche et la miracle , ca marche . Bon qu'une oreille mais ca foncrionne . Du coup réinitialisation avec les deux oreilles rebelotte donc c'est mon oreillette droite qui est defectueuse . Je vais contacter huawei
 
A

Adelinec

Visiteur
Bonsoir. Meme souci... Oreillette gauche nefonctionne pas la gauche. Grrr. Voulu faire une mise a jour impossible de detecter les oreillettes. A croire que l offre freeburds offerts etait voulue pour liquider des lots defectueux. Surtout quand on nous assure un livraison entre 9 et 12 semaines et au bout de 3 c est livré... Je m interroge... Avez vous fait marché la garantie ?
 
C

cyberastro

Visiteur
j ai trouve une solution seul bemol que le gauche qui fonctionne enlevez votre ecouteur droit de la boite puis lance le blutooth et hop ca fonctionne