Connexion p20 lite à un téléviseur

Connexion p20 lite à un téléviseur

josy

Nouveau
12 Mars 2019
3
0
Bonjour à tous, je souhaite connecter mon 20 à un téléviseur via une connexion hdmi usb c.

j'ai essayé plusieurs fois mais je n'ai pas de signal.

Il y a-t-il une manip à faire.

Cordialement.

Mon appareil: P20 LITE Build: ANE-LX1 8.0.0.170(432) acheté à la boutique Bouygues.

josy

Nouveau
12 Mars 2019
3
0
Bonsoir, choisis une sortie hdmi sur ta Tv ( hdmi1,hdmi 2 ...etc ) branche ton tel sur une de ces sorties et va sur le bouton source de ton tv et sélectionne la même.Cela devrais fonctionner

Bonjour, Jmd et non cela ne fonctionne pas.Est ce que toi sa fonctionne?

josy

Nouveau
12 Mars 2019
3
0
Bonjour, oui moi j'utilise chromecast, et ça fonctionne.
La connexion en hdmi c'est quand il n'y a pas de wifi justement, et en camping car c'est fréquent.

S

Signor Russo

Visiteur
enfait pour moi, j'ai soucis quand j'utilise aussi le câble hdmi avec Usb-C et que je vais sur netflix, et ça devient noir quand je lance le film ou série mais le son continue..., que faire ?

K-mi-Kz

Professionnel
25 Septembre 2018
421
101
enfait pour moi, j'ai soucis quand j'utilise aussi le câble hdmi avec Usb-C et que je vais sur netflix, et ça devient noir quand je lance le film ou série mais le son continue..., que faire ?
J'utilise une docking usb-c avec sortie HDMI et comme toi pour Netflix le son fonctionne mais pas la vidéo...... Je pense qu'il y a un bridge au niveau du matériel.