Débit WiFi Mate 10 lite

Débit WiFi Mate 10 lite

Mahefa T

Nouveau
25 Janvier 2019
1
0
Bonjour
J ai besoin d aide svp depuis la Maj mon Mate 10 lite a un débit très faible quand il est connecté à la WiFi pas plu de 40kbs
Il y a un mois quand je l ai achete le débit allait jusqu a 800kbs
J ai redémarrer le téléphone mais aucun résultat J ai tenter aussi de remettre à son état d usine mais le problème perciste
Quelque un aurait il des solutions 'déci d avance
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
Pour votre soucis de débit, vous pouvez éventuellement vérifier les points suivants:
- Certaines Box récentes, permettent d'utiliser simultanément deux canaux pour le WiFi, passant la bande passante de 20 à 40 MHz, si votre box le permet, je vous conseille d'activer cette option qui améliore les débits (box à redémarrer), les téléphones récents sont normalement capables de gérer cette option.
- vérifiez que vous n'ayant pas un client VPN d'activer votre téléphone, ce qui peut ralentir les débits
- Si vous avez un forfait incluant les data, vous pouvez également activer l'option WiFi+ sur votre téléphone, ce qui utilisera le WiFi + la 4G pour booster le débit.

Cherokee44
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Android Oreo 8.0 (EMUI 8.0) est disponible pour le Mate 10 Lite, vérifiez si vous êtes bien sur cette dernière version (et non sous Android 7).