Débit WiFi Mate 10 lite

Débit WiFi Mate 10 lite

Mahefa T

Nouveau
25 Janvier 2019
1
0
Bonjour
J ai besoin d aide svp depuis la Maj mon Mate 10 lite a un débit très faible quand il est connecté à la WiFi pas plu de 40kbs
Il y a un mois quand je l ai achete le débit allait jusqu a 800kbs
J ai redémarrer le téléphone mais aucun résultat J ai tenter aussi de remettre à son état d usine mais le problème perciste
Quelque un aurait il des solutions 'déci d avance

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
Pour votre soucis de débit, vous pouvez éventuellement vérifier les points suivants:
- Certaines Box récentes, permettent d'utiliser simultanément deux canaux pour le WiFi, passant la bande passante de 20 à 40 MHz, si votre box le permet, je vous conseille d'activer cette option qui améliore les débits (box à redémarrer), les téléphones récents sont normalement capables de gérer cette option.
- vérifiez que vous n'ayant pas un client VPN d'activer votre téléphone, ce qui peut ralentir les débits
- Si vous avez un forfait incluant les data, vous pouvez également activer l'option WiFi+ sur votre téléphone, ce qui utilisera le WiFi + la 4G pour booster le débit.

Cherokee44

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Android Oreo 8.0 (EMUI 8.0) est disponible pour le Mate 10 Lite, vérifiez si vous êtes bien sur cette dernière version (et non sous Android 7).

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.