déconnexion inopinée partage de connexion

déconnexion inopinée partage de connexion

tebis

Nouveau
25 Novembre 2018
1
0
Bonjour,
appareil ayant 5 jours, mais premiere vrai utilisation hier j'ai pu faire un partage de connexion pendant 1h40 sans problème.

Aujourd'hui, il m'a été impossible de rester connecter avec le partage de connexion pas plus de 1 à 3 min à chaque fois.
J'ai bien vu le menu ou on peut meme desactivé la coupure automatique, mais il coupe quand meme !
J'ai validé 5 min, et validé le choix et au bout de 1 min environ, il recoupe le partage.
Je précise que l'appareil à une charge nécessaire (80%).
Et pourtant je ne suis pas "inactif" sur le PC portable utilisant le partage de connexion.

c'est très agaçant !

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Bonjour,
appareil ayant 5 jours, mais premiere vrai utilisation hier j'ai pu faire un partage de connexion pendant 1h40 sans problème.

Aujourd'hui, il m'a été impossible de rester connecter avec le partage de connexion pas plus de 1 à 3 min à chaque fois.
J'ai bien vu le menu ou on peut meme desactivé la coupure automatique, mais il coupe quand meme !
J'ai validé 5 min, et validé le choix et au bout de 1 min environ, il recoupe le partage.
Je précise que l'appareil à une charge nécessaire (80%).
Et pourtant je ne suis pas "inactif" sur le PC portable utilisant le partage de connexion.

c'est très agaçant !
Bonjours @tebis,
Essaie ce post:
https://forum-huawei.com/threads/partage-de-connexion-p20-pro.636/
Fais d'autres recherches par mot clés sur ce forum, tu trouveras peut-être une autre expérience qui puisse t'être utile......