Mate 20 PRO - Déconnexion intempestives

Mate 20 PRO Déconnexion intempestives

Kevinouw18

Débutant
23 Novembre 2019
15
13
Bourges
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Build
10.0.0.221 (C432E7R1P5)
Surcouche
Orange
Bonjour à tous,
Cela fait un petit moment que je suis confronté à des déconnexions de la SIM1 dès que je veux appeler ou envoyer un message. HiCare me signale une détérioration de la SIM et me propose de vérifier celle-ci, mais j'ai aucune trace ou débrit, elle est comme neuve. Orange me dit qu'il n'y a aucun problème (comme par hasard) et ne veut pas me la changer.
Sur mon P9+, j'avais quasi le même soucis, très faible signal du réseau, il est au SAV 2 fois, et les 2 fois ils me l'ont changé.
Est-ce que vous avez le même problème ? Je commence à m'inquiéter...
 

Fichiers joints

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STR

Professionnel
3 Novembre 2019
283
67
Quelque part
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
GT2 PRO
Freebuds 3i / PRO
Scale 3
Build
EMUI 11.0.0.153
W. 11.0.5.32
F. 1.9.0.390
Surcouche
Non
Pour les changement de SIM soit vous faites une demande via le service client soit vous le faite en boutique.
Si votre boutique refuse de le faire, contacter le service réclamation sur la page : http://contact.orange.fr .
De plus la SIM ne sera pas gratuite je pense qu'ils te la factureront 10 € mais tout de même refuser d'échanger une SIM c'est qu'ils ont trop de ragots à se raconter entre collègues et pas assez de temps pour leurs clients.
 

milou

Professionnel
29 Novembre 2018
294
106
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
10.1.0.318 C432E8R1P5
Surcouche
Orange
il y a juste à faire une demande de nouvelle sim suite à perte, et à la réception il faudra sur votre compte client faire l'activation.
 

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