Délai Offres freebuds

Délai Offres freebuds

JacksLR

Débutant
24 Septembre 2018
7
1
Bonjour à tous,

J'ai souscrit à l'offre Huawei qui permet de se voir offrir des Freebuds si on a acheté un P20 pro, je my suis inscrit le 28/08.
J'ai directement envoyé les papiers justificatifs (avec un suivi, ils ont bien été reçus) mais depuis mon statut sur le site n'a pas changé, voir screenshot en PJ.

Certains d'entre vous ont-ils souscrit à cette offre aussi ? Est-ce normal que mon statut ne change pas ? Les avez-vous reçu après les 12 semaines comme annoncé ?

Merci de vos renseignements,

Fichiers joints

• Screenshot_20180924-102308.jpg
    Screenshot_20180924-102308.jpg
    190.8 KB · Affichages: 63

Tatou

Nouveau
20 Octobre 2018
2
1
Bonjour,
Combien de temps ont t'ils mis à expédié les écouteurs après la récéption du mail qui confirme que la participation est validée ?

Merci

C

Cedrox

Visiteur
Bonjour,
Nous sommes le 11 novembre et je n'ai toujours pas reçu les freebuds.
Le statut sur le site :
  • Le 22/08/2018 : Votre participation a bien été prise en compte, veuillez vous reconnecter plus tard pour suivre son avancement.
Comment avez vous fait pour recevoir vos écouteurs ?

C

Cedrox

Visiteur
Passer votre chemin si vous souhaitez souscrire à ces offres. CE SONT DES OFFRES MENSONGERES !!
Alors que j'ai scrupuleusement respecté la procédure, Huawei a tout n'a tout simplement pas respecté le contrat !
Après avoir passé une heure avec le support Huawei qui n'a meme pas réussi à retrouver ma demande alors que j'ai créé un compte et que j'ai 3 identifiants, on m'a tout simplement raccroché au nez...
Résultat de votre offre : vous avez perdu un client !
Aller plutot acheter des produits XIAOMI. Jamais eu 1 seul problème et leur freebuds sont à 40 € !

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Hello
Passer votre chemin si vous souhaitez souscrire à ces offres. CE SONT DES OFFRES MENSONGERES !!
Alors que j'ai scrupuleusement respecté la procédure, Huawei a tout n'a tout simplement pas respecté le contrat !
Après avoir passé une heure avec le support Huawei qui n'a meme pas réussi à retrouver ma demande alors que j'ai créé un compte et que j'ai 3 identifiants, on m'a tout simplement raccroché au nez...
Résultat de votre offre : vous avez perdu un client !
Aller plutot acheter des produits XIAOMI. Jamais eu 1 seul problème et leur freebuds sont à 40 € !
Hello @cedrox,
Perso j'ai suivis la procédure et reçus les buds 2 mois plus tard.. Je te concède que le support huawei à l'air exécrable vu les nombreux retours négatifs postés, mais de là à dire que c'est un arnaque, tu pousses peut-être un peu.. Il y a forcément eu une erreur dans la chaîne pour te trouver dans cette situation. Au moment où j'ai souscrit à cette offre, c'était une boîte dans le sud (désolé j'ai plus l'adresse) qui faisait le lien avec huawei.. Si la procédure était la même pour toi, as tu essayer de les contacter ?

noooop

Débutant
2 Octobre 2018
11
1
Hello
Hello @cedrox,
Perso j'ai suivis la procédure et reçus les buds 2 mois plus tard.. Je te concède que le support huawei à l'air exécrable vu les nombreux retours négatifs postés, mais de là à dire que c'est un arnaque, tu pousses peut-être un peu.. Il y a forcément eu une erreur dans la chaîne pour te trouver dans cette situation. Au moment où j'ai souscrit à cette offre, c'était une boîte dans le sud (désolé j'ai plus l'adresse) qui faisait le lien avec huawei.. Si la procédure était la même pour toi, as tu essayer de les contacter ?

Voici l'adresse :

SERVICE CONSOMMATEURS HIGHCO DATA
13263 - OFFRE FREEBUDS HUAWEI
13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3

noooop

Débutant
2 Octobre 2018
11
1
Pour ma part, j'ai retourné le dossier complet le 16/10.

Le 13/11 j'ai eu le message :
  • Le 13/11/2018 : Votre participation a été validée, vous recevrez votre remboursement prochainement.
Et le colis a été expédié hier.

N

NOLENT Jean Claude

Visiteur
Bonsoir, Je vous ai écrit le 20/12/2018 après 12 semaines écoulées pour réclamer les écouteurs sans fil Huawe. A cet envoi, s'ajoute le formulaire le formulaire avec ses références 1-013263-12472-1 (opération 12263-49 ACV. IL s'agit d'une réclamation après 3 moi écoulées. Où en est-il Pour m'envoyer les écouteurs ? Ce n'est pas du tout sérieux pour ce genre de publicité alors que j'ai respecté le mode participation
A ce jour, je n'ai reçu ni les écouteurs, ni une réponse de votre part.
Je suis joignable sur mon portable 07/82/16/89/35
Dans l'attente de vous lire ou de l'envoi des écouteurs réclamés.

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Bonsoir, Je vous ai écrit le 20/12/2018 après 12 semaines écoulées pour réclamer les écouteurs sans fil Huawe. A cet envoi, s'ajoute le formulaire le formulaire avec ses références 1-013263-12472-1 (opération 12263-49 ACV. IL s'agit d'une réclamation après 3 moi écoulées. Où en est-il Pour m'envoyer les écouteurs ? Ce n'est pas du tout sérieux pour ce genre de publicité alors que j'ai respecté le mode participation
A ce jour, je n'ai reçu ni les écouteurs, ni une réponse de votre part.
Je suis joignable sur mon portable 07/82/16/89/35
Dans l'attente de vous lire ou de l'envoi des écouteurs réclamés.
Hello @nolent, hélas tu n' as pas frappé à la bonne porte.. Ici tu ne trouvera que des processeurs d'objet huawei qui ne pourront te donner que des conseils, ce forum est indépendant de l'entité huawei. Tu vas devoir te rendre sur le site officiel et reformuler ta requête à un conseillé salarié de huawei. Quoi qu'il en soit fais un petit tour sur ce forum et relis les post sur ce sujet, tu devrais y trouver des témoignages et des résolutions au problème similaire au tient.. Ça te permettra d'avoir des arguments valable lorsque tu entrera en contact avec un conseillé.. Pour ma part j'ai profité de cette offre et n'ai eu aucuns problèmes de livraison.. Désolé je ne peux pas mieux, bon courage

• J'aime
Les réactions: Dano