- 4 Juillet 2019
- 9 740
- 1 989
- Opérateur
- Orange
- Marque
- Huawei
- Modèle(s)
-
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
- Build
-
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
- Surcouche
- Non
C'est tout le contraire.Me concernant quand j'ai appelé le support Huawei avant hier , ils m'ont dit la .224 est la dernière version.
Ensuite, quand il y aura emui 10 l'installation est supposée se faire directement.. (d'après leur dire)..
Moi je veux pas attendre longtemps
J'ai tellement la flemme de reset le téléphone surtout si ça n'a rien donné pour une autre personneJe parle bien sur sans la surcouche Altice....
Me concernant je fais un test ce soir..J'ai tellement la flemme de reset le téléphone surtout si ça n'a rien donné pour une autre personne
Je suis entrain de faire une backup, je pense me lancer sans grand espoir...Me concernant je fais un test ce soir..
Tu me tiens au courantJe suis entrain de faire une backup, je pense me lancer sans grand espoir...
Ou as tu récupéré la maj .240 ?Bon pour les mecs pressé je suis en train de tenter une installation manuelle du .240 , c'est un peu exotique mais si ça marche je fais un retour
Tu peux essayer via Hisuite ?Bon, après un reset, une recherche de maj sans la surcouche opérateur, toujours rien. :/
C'est pareil, même résultatTu peux essayer via Hisuite ?
Oui bien évidemment !Et je rajoute, sans carte sim en ayant vider les données de l'appli MAJ
Le Support Huawei m'a dit cela. Qu'il était possible que ce soit lié à mon numéro de sérieDonc, ce serait ta version (No de série) qui en bénéficie pas encore vu que c'est par lot?
Je suppose...Donc, ce serait ta version (No de série) qui en bénéficie pas encore vu que c'est par lot?
Je me pose exactement la même question.....Un truc que je pige pas Christophe.P :
Voir la pièce jointe 2373
Comment les gens font pour avoir cette fenêtre (du milieu) ? Moi ça me redirige directement dans les paramètres.
C'est à cause de la surcouche ?
Bon tu sais quoi, je viens de reset à nouveau mon téléphone, je vais voir donc si ça vient de là !Je me pose exactement la même question.....
J'avais eu ça (en français) lors du passage à Emui 9.1.Un truc que je pige pas Christophe.P :
Voir la pièce jointe 2373
Comment les gens font pour avoir cette fenêtre (du milieu) ? Moi ça me redirige directement dans les paramètres.
C'est à cause de la surcouche ?
C'est pas un vieux... j'ai exactement cette version et c'est la dernière !J'avais eu ça (en français) lors du passage à Emui 9.1.
C'est l'ancienne version de l'appli Hicare, donc c'est normal.
Je pense qu'il s'agit d'un vieux screenshot.
Bon et bien toujours la même chose, ça me redirige dans les paramètres, je vois vraiment pas comment faire :/C'est pas un vieux... j'ai exactement cette version et c'est la dernière !
ARTICLE : https://www.huaweicentral.com/how-to-download-and-install-emui-10-0-step-by-step/
Idem....Bon et bien toujours la même chose, ça me redirige dans les paramètres, je vois vraiment pas comment faire :/