S
Bonjour, quand je branche le casque d'origine via le port USB c, celui ci n'est pas reconnu mais comme une source de charge inversée
Le son sort du hp et non du casque.
Comment faire pour détecter le casque ?
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Stef135
Le problème sur le pro 20 pas de prise Jack mais c'est usb qui fait tout.... La misèreJe peux dire une connerie(pour celles et ceux qui ne percutent pas le lien, c devenu un truc de vieux)? Un cour instant j'ai cru avoir le même problème, en fait il m'a suffit de bien enfoncer la fiche mini jack jusqu'au petit clic dans son logement.. Après si c'est l'usb c ou le logiciel qui sont responsable, bon courage avec les différents sav:confounded:
Je parlais bien pour le p20 pro.. Avec ce système de raccordement, enlever et remettre cette fiche pour charger le tel ou la musique, va induire une fragilité de la connectique rapidement .. Heureusement que l'on n'a pas besoin de le charger tous les joursLe problème sur le pro 20 pas de prise Jack mais c'est usb qui fait tout.... La misère
Bonjour, le téléphone a 3 semaines... Oui j'ai testé, je l'ai même formaté... Et ça a marché 1 heure... La *****... Quelqu'un a eu à faire au service après vente ? Et si oui avez vous coordonnéesBonjour,
Possédez vous un casque bluetooth pour faire le test?? Ou un haut parleur ?
Vérifiez bien que les connecteurs ne soit pas encrassés.
Le casque d'origine fonctionne en usb-c, avez vous testé avec un autre casque en utilisant l'adaptateur usb-c/jack?
Olaf
J'ai trouvé!!!!!Bonjour, quand je branche le casque d'origine via le port USB c, celui ci n'est pas reconnu mais comme une source de charge inversée
Le son sort du hp et non du casque.
Comment faire pour détecter le casque ?
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Stef135
Bonjoir probleme résolu
Aller paramètres, système, ootion pour developeur
Et vous aller a la ligne " desactivation du rootage audio usb"
Vous lenlever donc ce doit etre gris,
Vous sortez, enlever les ecouteur et remettez les.
Voila bonne journée
Je peux dire une connerie(pour celles et ceux qui ne percutent pas le lien, c devenu un truc de vieux)? Un cour instant j'ai cru avoir le même problème, en fait il m'a suffit de bien enfoncer la fiche mini jack jusqu'au petit clic dans son logement.. Après si c'est l'usb c ou le logiciel qui sont responsable, bon courage avec les différent
Merci! j'ai évité de me ridiculiser en retournant au magasin...,Je peux dire une connerie(pour celles et ceux qui ne percutent pas le lien, c devenu un truc de vieux)? Un cour instant j'ai cru avoir le même problème, en fait il m'a suffit de bien enfoncer la fiche mini jack jusqu'au petit clic dans son logement.. Après si c'est l'usb c ou le logiciel qui sont responsable, bon courage avec les différents sav:confounded:
C'est le but:tonguewink:merci!! je viens d'éviter de me ridiculiser en retournant au magasin...likelike
Bonjour ,
moi pareil même problème comment avait fait pour résoudre ce problème ?
Bonjoir,
Je n'ai pas "Option pour développeur"
Bonjoir probleme résolu
Aller paramètres, système, ootion pour developeur
Et vous aller a la ligne " desactivation du rootage audio usb"
Vous lenlever donc ce doit etre gris,
Vous sortez, enlever les ecouteur et remettez les.
Voila bonne journée
merci baucoups tu me sauve la vie mais quand tu fais ca il faus le redemarer pour que ca fonctionne merci bien