P30 - Déverrouillage magazine

P30 Déverrouillage magazine

JCdu74

Débutant
2 Janvier 2020
15
1
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Bonsoir à tous,
Le P30 de ma copine vient de passer à EMUI10 et depuis cette MAJ impossible d'avoir le déverrouillage magazine. Alors qu'il est pourtant soit disant activé dans les paramètres ! Et bien entendu, elle aime avoir une image différente à chaque fois qu'elle déverrouille sont tel. Une idée de comment résoudre ce bug svp ?

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonsoir,

Déjà, à vérifier, les applications, Thèmes, Appgallery, Santé... et les autres applis Huawei doivent êtres mises à jour.

Dans l'application "thèmes", "Moi", "Personnaliser", "Fond d'écran verrouillé", il doit avoir écrit "déverrouillage magazine".

Dans paramètres/Ecran d'accueil & fond d'écran, déverrouillage magazine coché, et on coche les sélections désirées.

Voici un exemple:

Screenshot_20200113_202833_com.android.keyguard.jpg

Ca fonctionne correctement.

• J'aime
Les réactions: Tchoupi et Metaarx

JCdu74

Débutant
2 Janvier 2020
15
1
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Bonsoir,

Déjà, à vérifier, les applications, Thèmes, Appgallery, Santé... et les autres applis Huawei doivent êtres mises à jour.

Dans l'application "thèmes", "Moi", "Personnaliser", "Fond d'écran verrouillé", il doit avoir écrit "déverrouillage magazine".

Dans paramètres/Ecran d'accueil & fond d'écran, déverrouillage magazine coché, et on coche les sélections désirées.

Voici un exemple:

Voir la pièce jointe 3276

Ca fonctionne correctement.

Bonsoir,
Merci pour ta réponse.
Ma copine étant en déplacement toute la semaine avec son P30, je testerai tout cela quand elle rentrera. Mais de souvenir, le déverrouillage magazine est bien activé ainsi que toutes les sélections cochées...Je pense réellement à un bug mais te redirai.

• J'aime
Les réactions: Christophe.P