Disparition du formulaire pour recevoir la montre avec la precommande - Page 6

Disparition du formulaire pour recevoir la montre avec la precommande

J

Judi

Visiteur
Merci mais laisse tomber, j'ai reçu un mail d'expédition et j'ai un numéro de suivi pour le transporteur Colis Privé.

En allant sur le suivi : "Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé"
Huawei a le sens du suspens...

Par contre, peux tu me dire de quelle couleur est la montre que tu as reçu et si il y a plusieurs bracelets fournis, s'il te plait, merci.

Comme je ne porte pas de montre, je compte la revendre et je veux faire une pré-annonce comme noël arrive c'est la période idéale.

Cela me financera l'achat de la carte nm card qui me manque !

Bracelet noir. Et seulement 1 bracelet :) Attention car tout le monde la revend. Du coup tu la trouves à 120 euros sur 2eme main. Je pensais faire pareil et je l'ai gardé. Elle est très sympa

• J'aime
Les réactions: Mô34

zakaria0693

Débutant
26 Novembre 2018
15
4
perso j'ai reçu la mienne. c'est la version a 200€et pas 220€ donc pas de cuir brun sur le dessus. juste du silicone noir. et le cadran gris tres foncé en metal.

Jahplus

Débutant
2 Novembre 2018
25
3
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei P40 pro
Huawei P30 pro
Surcouche
Non
Bracelet noir. Et seulement 1 bracelet :) Attention car tout le monde la revend. Du coup tu la trouves à 120 euros sur 2eme main. Je pensais faire pareil et je l'ai gardé. Elle est très sympa
Je viens de la recevoir , je pensais la vendre aussi mais je vais aussi la garder je crois , du moins quelques temps . J'aimerais bien avoir le bracelet cuir marron je vais voir si il est en vente

Mô34

Amateur
29 Octobre 2018
98
44
Salut à tous,

Je viens de réceptionner ma Watch GT, bien emballée, accompagnée d'un papier indiquant qu'elle est garantie pour 2 ans à compter du 11 décembre 2018 (pas 1970 !)

Après toutes ces frayeurs, je l'ai finalement reçue !

Je vous souhaite bonne réception à vous aussi.

IMG_20181214_163755vv.jpg

• J'aime
Les réactions: gaetanladame

Mô34

Amateur
29 Octobre 2018
98
44

Moi on m'en a proposé 130 euros hier soir. Par chance sur Béziers, il n'y a que la mienne en vente sur leboncoin !

Gege17000

Amateur
29 Octobre 2018
50
6
Salut à tous,

Je viens de réceptionner ma Watch GT, bien emballée, accompagnée d'un papier indiquant qu'elle est garantie pour 2 ans à compter du 11 décembre 2018 (pas 1970 !)

Après toutes ces frayeurs, je l'ai finalement reçue !

Je vous souhaite bonne réception à vous aussi.

Voir la pièce jointe 550
bonsoir
Exactement la même chose: montre lettre chargeur tout OK avec colis privé
Validée le 5 novembre et donc reçue aujoud'hui!
Je souhaite bonne chance à tous ceux qui attendent!
Cordialement

zakaria0693

Débutant
26 Novembre 2018
15
4
Si quelqu'un a réussi a faire fonctionner les appelles sur la montre et les notifs whatsapp et autres, dite le moi car je bloque! l'app santé ne tourne pas en fond de tache donc je pense qu'elle n'envoi rien a la montre a cause de cela. en tout cas a part les trucs de sport je ne reçois aucune notification dessus...

Jahplus

Débutant
2 Novembre 2018
25
3
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei P40 pro
Huawei P30 pro
Surcouche
Non
Si quelqu'un a réussi a faire fonctionner les appelles sur la montre et les notifs whatsapp et autres, dite le moi car je bloque! l'app santé ne tourne pas en fond de tache donc je pense qu'elle n'envoi rien a la montre a cause de cela. en tout cas a part les trucs de sport je ne reçois aucune notification dessus...
Dans huawei santé /appareil/huawei watch gt/gestions des notifications , d'origine c'etait pas actif moi regardes ça doit etre a cause de ça

A

Arceuid

Visiteur
Bonjour à tous,

Est-ce que certains d'entre-vous ayant eu la validation le 11/12/2018 l(ont déjà reçu ou eu un email d'expedition ?

Merci,

Gege17000

Amateur
29 Octobre 2018
50
6
Ce n'est pas aussi simple, en ce qui me concerne, mon dossier est validé depuis le 05/12 et je n'ai toujours rien reçu .. :(

Il faut s'être pré inscrit entre le 16 octobre et le 25 octobre,avoir la preuve du paiement durant cette période et ensuite remplir le dossier (code barre etc plus facture de la reservation plus la facture finale a la reception...)et surtout completer le mail reçu lors de la la pré inscription!
Et ensuite recevoir un mail du style: "
Le 05/12/2018 : Votre participation a été validée, vous recevrez votre remboursement prochainement. "
Voilà si tout a été fait dans l'ordre ....pas de problême si ce n'est avoir un peu de patience
Cordialement

N

Nitram

Visiteur
Il faut s'être pré inscrit entre le 16 octobre et le 25 octobre,avoir la preuve du paiement durant cette période et ensuite remplir le dossier (code barre etc plus facture de la reservation plus la facture finale a la reception...)et surtout completer le mail reçu lors de la la pré inscription!
Et ensuite recevoir un mail du style: "
Le 05/12/2018 : Votre participation a été validée, vous recevrez votre remboursement prochainement. "
Voilà si tout a été fait dans l'ordre ....pas de problême si ce n'est avoir un peu de patience
Cordialement
Oui, j'ai bien tout çà, mais je n'ai rien reçu le 14/12, et rien encore à aujourd'hui. Je voulais juste dire que la date de validation ne vaut pas réception à J+9, malheureusement (pourtant, ce serait tellement simple et limpide !). Il faut donc s'armer de patience :)

Cécile

Amateur
5 Novembre 2018
93
20
Hello, petite question, est ce que le transporteur met le paquet dans la boîte où est ce qu'il faut une signature ? Forcément la livraison est prévue le 24 pour moi et je serai a l'autre bout de la France pendant 15j.. :sweatsmile::sweatsmile:

Gege17000

Amateur
29 Octobre 2018
50
6
Hello, petite question, est ce que le transporteur met le paquet dans la boîte où est ce qu'il faut une signature ? Forcément la livraison est prévue le 24 pour moi et je serai a l'autre bout de la France pendant 15j.. :sweatsmile::sweatsmile:

le CEAT m'a dit au tel que c'etait un colissimo avec signature
Voilà

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.