Disparition du formulaire pour recevoir la montre avec la precommande - Page 4

Disparition du formulaire pour recevoir la montre avec la precommande

Jahplus

Débutant
2 Novembre 2018
25
3
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei P40 pro
Huawei P30 pro
Surcouche
Non
Bonsoir, je confirme que cet identifiant consommateur entre 8 et 10 chiffres n'a jamais été envoyé par courriel… D'où l'impossibilité de les joindre via ce formulaire !
Je suis également toujours en statut initial de participation alors que mon inscription a été finalisée le 2 novembre et que mon courrier avec tous les justificatifs a été envoyé en lettre suivie le 9 novembre.
Cette offre est vraiment chaotique je sens bien que l on va pouvoir s’asseoir sur la montre car toujours aucun avancement sur le suivi de dossier , rajoutons a ça le problème d’écran et ce mate 20 pro deviens une mauvaise expérience pour un paquet de gens

zakaria0693

Débutant
26 Novembre 2018
15
4
J'ai pas tout suivi. Mais de ce que je comprend c'est en France ou cela doit etre fait avec les précommandes et en pré inscriptions? Ridicule. En Belgique on a encore jusque mi décembre pour ce procuré le smartphone si je me trompe pas et remplir le formulaire. Je l'ai fait pour la smartwatch et il y avais un autre formulaire que je n'avais pas vu ou le chargeur wireless était aussi offert. en plus notre avancement de vérification pour la participation est mis a jour par mail et on a un suivi pour savoir quand ils vont l'envoyer. Perso je vois pas trop l'utilité de cette smartwatch a part le fait qu'elle soit gratuite mais bon c'est toujours cool a prendre. mais s'il vous plait ne vous plaignez pas toujours de Huawei, voyez la preuve, il faut lire toute les conditions et pas juste voir le mot concours ou autre. et surtout peut être que d'autre facteurs entre en jeu pour ce genre de concours. Car je trouve sa bizarre que chez nous les règles et conditions sont aussi simple par rapport a la France.

Cécile

Amateur
5 Novembre 2018
93
20
J'ai pas tout suivi. Mais de ce que je comprend c'est en France ou cela doit etre fait avec les précommandes et en pré inscriptions? Ridicule. En Belgique on a encore jusque mi décembre pour ce procuré le smartphone si je me trompe pas et remplir le formulaire. Je l'ai fait pour la smartwatch et il y avais un autre formulaire que je n'avais pas vu ou le chargeur wireless était aussi offert. en plus notre avancement de vérification pour la participation est mis a jour par mail et on a un suivi pour savoir quand ils vont l'envoyer. Perso je vois pas trop l'utilité de cette smartwatch a part le fait qu'elle soit gratuite mais bon c'est toujours cool a prendre. mais s'il vous plait ne vous plaignez pas toujours de Huawei, voyez la preuve, il faut lire toute les conditions et pas juste voir le mot concours ou autre. et surtout peut être que d'autre facteurs entre en jeu pour ce genre de concours. Car je trouve sa bizarre que chez nous les règles et conditions sont aussi simple par rapport a la France.
On est habitué avec notre administration :p
Après toutes les marques sont pareilles, Samsung c'est pas mieux.. (expérience de mon homme).. mais si on veut pas être devis faut tout lire et suivre les règles..

Playa77176

Débutant
29 Octobre 2018
14
1
Est ce que quelqu'un du site a déjà reçu sa montre dans le cadre de l'offre promotionnelle ?
  • Le 25/10/2018: Votre participation a bien été prise en compte, veuillez vous reconnecter plus tard pour suivre son avancement.
Voile ce que j'ai moi

Gege17000

Amateur
29 Octobre 2018
50
6
Est ce que quelqu'un du site a déjà reçu sa montre dans le cadre de l'offre promotionnelle ?
  • Le 25/10/2018: Votre participation a bien été prise en compte, veuillez vous reconnecter plus tard pour suivre son avancement.
Voile ce que j'ai moi
Bonjour
Personnellement,j'ai toujours ce même message.
D'un autre côté la personne que j'avais chez Huawei m'avait que le traitement pouvait durer ...jusqu'à 120 jours c'est pourquoi "je ne m'inquiète pas trop"....

Jahplus

Débutant
2 Novembre 2018
25
3
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei P40 pro
Huawei P30 pro
Surcouche
Non
Bonjour
Personnellement,j'ai toujours ce même message.
D'un autre côté la personne que j'avais chez Huawei m'avait que le traitement pouvait durer ...jusqu'à 120 jours c'est pourquoi "je ne m'inquiète pas trop"....
Sauf que certains ont déjà leur montre et que ces personnes avaient eu le mail disant que le dossier avait été reçu chose que beaucoup n'ont pas eu

Gege17000

Amateur
29 Octobre 2018
50
6
J'avais reçu çà suite à l'envoi de mon dossier:

Madame, Monsieur,

Nous faisons suite à votre inscription sur la plateforme des offres promotionnelles Huawei https://www.huawei-offres.fr/ .

Nous vous confirmons avoir bien réceptionné ce jour votre courrier de participation à l’opération Précommande HUAWEI Mate20 Pro ou Mate20.

mais depuis rien et pas reçu de montre quand même

• J'aime
Les réactions: siskitou

Jahplus

Débutant
2 Novembre 2018
25
3
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei P40 pro
Huawei P30 pro
Surcouche
Non
J'avais reçu çà suite à l'envoi de mon dossier:

Madame, Monsieur,

Nous faisons suite à votre inscription sur la plateforme des offres promotionnelles Huawei https://www.huawei-offres.fr/ .

Nous vous confirmons avoir bien réceptionné ce jour votre courrier de participation à l’opération Précommande HUAWEI Mate20 Pro ou Mate20.

mais depuis rien et pas reçu de montre quand même
Voilà c'est ce mail qu il faut avoir reçu, c'est la confirmation de réception du dossier et beaucoup ne l ont pas .
Vous allez la recevoir c'est une question de temps . Quand a ceux qui n'ont pas cette confirmation je pense qu'on n aura rien

Gege17000

Amateur
29 Octobre 2018
50
6
Dans ce cas il faut telephoner au 0 800 97 22 85 et ils feront le necessaire pour savoir si votre dossier est bien arrivé et à jour et ensuite vous devriez recevoir une confirmation par mail
Voilà

• J'aime
Les réactions: siskitou

Gege17000

Amateur
29 Octobre 2018
50
6
Mais la question est :
Dans ceux qui ont tout fait dans les délais et qui ont, en plus, reçu le mail de confirmation,est ce qu'il y a quelqu'un qui a effectivement reçu la montre (je parle pour l'offre France évidemment)
Bonjour à tous

Jahplus

Débutant
2 Novembre 2018
25
3
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei P40 pro
Huawei P30 pro
Surcouche
Non
Mais la question est :
Dans ceux qui ont tout fait dans les délais et qui ont, en plus, reçu le mail de confirmation,est ce qu'il y a quelqu'un qui a effectivement reçu la montre (je parle pour l'offre France évidemment)
Bonjour à tous
Certains ont commencé a recevoir les montres oui , il y en a déjà sur le bon coin qui la revende grâce a l offre

Gege17000

Amateur
29 Octobre 2018
50
6
Certains ont commencé a recevoir les montres oui , il y en a déjà sur le bon coin qui la revende grâce a l offre
Ok
Merci pour la réponse rapide
Je ne pensais pas que çà avait commencé ...en France je dis bien
Car j'ai cheté le 17,envoyer le dossier le 27 oct ,reçu confirmatrion le 5 novembre et depuis ..pas de nouvelles sur le compte Huawei...

Jahplus

Débutant
2 Novembre 2018
25
3
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei P40 pro
Huawei P30 pro
Surcouche
Non
Ok
Merci pour la réponse rapide
Je ne pensais pas que çà avait commencé ...en France je dis bien
Car j'ai cheté le 17,envoyer le dossier le 27 oct ,reçu confirmatrion le 5 novembre et depuis ..pas de nouvelles sur le compte Huawei...
Moi perso envoyé tout le dossier le 27 aussi et aucune nouvelle , pas de confirmation qu'ils ont bien reçu mon dossier rien

Gege17000

Amateur
29 Octobre 2018
50
6
Moi perso envoyé tout le dossier le 27 aussi et aucune nouvelle , pas de confirmation qu'ils ont bien reçu mon dossier rien
Bizarre quand même!!!
Est ce qu'il y a quelqu'un sur ce Forum qui peut dire qu'il a reçu sa montre avec cette procédure?
Car je ne crois pas que la distribution a commencé!!

A

astarix206

Visiteur
je suis belge, j'ai acheter mon mate20lite le 22/10/18, et j'ai droit a l'offre blackfriday(donc watch gt offerte) je suis inscrit via leurs site d'action, et la j'attend l'envois, inscription valider déja(max 60j pour la livraison) au passage j'ai egalement encoder l'offre band 3 pro qui est elle aussi valider et confirmer xD

gaetanladame

Débutant
27 Octobre 2018
22
2
Bonjour,

Il y a du changement dans le suivi des participations depuis le 05/12 maintenant l'état est "Le 05/12/2018 : Votre participation a été validée, vous recevrez votre remboursement prochainement ", vous avez ça aussi vous?

Mô34

Amateur
29 Octobre 2018
98
44
Bonjour,

Il y a du changement dans le suivi des participations depuis le 05/12 maintenant l'état est "Le 05/12/2018 : Votre participation a été validée, vous recevrez votre remboursement prochainement ", vous avez ça aussi vous?
Bonjour, moi aussi j'ai exactement cette date et ce message, pour info hier il n'y était pas encore!

Gege17000

Amateur
29 Octobre 2018
50
6
Le message vient d'evoluer maintenant c'est :
Le 05/12/2018 : Votre participation a été validée, vous recevrez votre remboursement prochainement.
Remboursement de quoi?
Que a montre va arriver?

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.