Disparition du formulaire pour recevoir la montre avec la precommande - Page 2

Disparition du formulaire pour recevoir la montre avec la precommande

jose1er

Débutant
27 Octobre 2018
7
5
bonjour,
20 min passé avec le service client huawei .
Ils vont faire des recherches et essayer de comprendre pourquoi le lien a disparu...;
ils doivent me tenir informé courant de cette semaine.!!!!!
je crains le gros coup d'entourloupe ..

• J'aime
Les réactions: Nadman

DT94

Nouveau
29 Octobre 2018
1
0
Bonjour,

Je me suis inscris sur le site https://www.huawei-offres.fr , sélectionné l'offre, créé mon compte et remplis le formulaire en ligne le 24 octobre 2018. Le site me dit que je recevrais un mail, le 25 octobre je verifie, toujours rien. Je recois mon telephone le 26 octobre, je retourne sur le site https://www.huawei-offres.fr avec mon compte et dans le suivi des participations je n'ai rien, je vais verifier mes mails, spams, toujours rien. Je decide de contacter le service clients www.myquest-on.fr .

On me repond:

Je fais suite à votre message.
Conformément aux modalités de l'offre "013552 - OFFRE HUAWEI LAYA ET HIMA - HUAWEI / TELEPHONE", il était stipulé de vous connecter entre le 16/10/2018 et le 25/10/18 inclus sur le site www.huawei-offres.fr, de sélectionner l’offre «PRÉCOMMANDE HUAWEI MATE20 PRO ET MATE20», de créer votre compte ou de vous identifier si vous aviez déjà un compte et de compléter le formulaire d’inscription en ligne puis vous receviez un e-mail avec un lien vous permettant de finaliser votre inscription à la réception de votre HUAWEI Mate20 Pro ou Mate20.
Cependant vous ne l'avez pas fait.
Pour cette raison, je ne peux donner de suite favorable à votre demande.

N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire conso.highco-data.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.

Bien cordialement,

Sophie Genereux
Service consommateur

Je n'ai JAMAIS reçu le mail avec le lien pour la finalisation.

J'ai acheté le téléphone pour bénéficier de cette offre, j'ai respecté les conditions mais je n'ai jamais reçu le mail de finalisation.

Cette pratique est inadmissible !!

Comment faire maintenant???

Douef

Débutant
28 Octobre 2018
13
1
Bonjour à tous.
Moi aussi j'ai pré commandé le mate 20 pro en pensant bénéficier de l'offre, donc je me suis inscrit sur le site et attendus la réception du téléphone. Mais comme vous impossible de retrouver comment faire la suite. Donc j'appelle le service client qui m'informe que le problème est connu mais ils n'ont toujours pas de réponse, ceux qui ont obtenu un numéro d'inscription ont apparemment plus de chance d'obtenir la montre, mais pour les autres (dont moi) la dame m'explique qu'elle ne sait pas si l'offre sera maintenu et que si elle ne l'ai pas il y a toujours possibilité de rendre son téléphone après 14 jours auprès du vendeur.

Je pense qu'on nous as pris un peu pour des jambons, mais on sais jamais peut-être que ça va bien se finir sait and see

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,

Je me suis inscris sur le site https://www.huawei-offres.fr , sélectionné l'offre, créé mon compte et remplis le formulaire en ligne le 24 octobre 2018. Le site me dit que je recevrais un mail, le 25 octobre je verifie, toujours rien. Je recois mon telephone le 26 octobre, je retourne sur le site https://www.huawei-offres.fr avec mon compte et dans le suivi des participations je n'ai rien, je vais verifier mes mails, spams, toujours rien. Je decide de contacter le service clients www.myquest-on.fr .

On me repond:

Je fais suite à votre message.
Conformément aux modalités de l'offre "013552 - OFFRE HUAWEI LAYA ET HIMA - HUAWEI / TELEPHONE", il était stipulé de vous connecter entre le 16/10/2018 et le 25/10/18 inclus sur le site www.huawei-offres.fr, de sélectionner l’offre «PRÉCOMMANDE HUAWEI MATE20 PRO ET MATE20», de créer votre compte ou de vous identifier si vous aviez déjà un compte et de compléter le formulaire d’inscription en ligne puis vous receviez un e-mail avec un lien vous permettant de finaliser votre inscription à la réception de votre HUAWEI Mate20 Pro ou Mate20.
Cependant vous ne l'avez pas fait.
Pour cette raison, je ne peux donner de suite favorable à votre demande.

N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire conso.highco-data.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.

Bien cordialement,

Sophie Genereux
Service consommateur

Je n'ai JAMAIS reçu le mail avec le lien pour la finalisation.

J'ai acheté le téléphone pour bénéficier de cette offre, j'ai respecté les conditions mais je n'ai jamais reçu le mail de finalisation.

Cette pratique est inadmissible !!

Comment faire maintenant???
Si vous avez des éléments pour justifier de votre bonne foie, contactez la DGCCRF

David Salembier

Nouveau
29 Octobre 2018
1
1
Bonsoir,

Apparemment je ne suis pas le seul à être déçu de l'offre connectée pour l'achat d'un Huawei Mate 20 pro...

Pour ma part j'ai commandé le 19/10/2018 sur Fnac.com un Huawei Mate 20 pro. Il était bien indiqué sur le site que pour toute commande avant le 26/10/2018 une montre Huawei serait offerte. Lorsque je récupère mon téléphone 26/10, la Fnac m'apprend par quel moyen comment récupérer la montre connectée.
Seulement je m’aperçois que l'offre est déjà terminée car il fallait s'inscrire le 25/10 au plus tard. Que faire quand on a pas l'information, la FNAC n'a rien indiqué et je n'ai reçu aucun mail de Huawei pour l'enregistrement de l'offre!
J'ai contacté votre service client le 26/10 mais à ce jour je n'ai toujours pas de nouvelles.

Une question, pour le prochain téléphone que vous allez sortirez l'année prochaine, faut-il s'attendre à le régler avant même son lancement...?

Merci pour votre réponse et la résolution rapide de ce problème pour montrez le soin que vous apportez à la satisfaction client
David S

• J'aime
Les réactions: Douef

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonsoir,

Apparemment je ne suis pas le seul à être déçu de l'offre connectée pour l'achat d'un Huawei Mate 20 pro...

Pour ma part j'ai commandé le 19/10/2018 sur Fnac.com un Huawei Mate 20 pro. Il était bien indiqué sur le site que pour toute commande avant le 26/10/2018 une montre Huawei serait offerte. Lorsque je récupère mon téléphone 26/10, la Fnac m'apprend par quel moyen comment récupérer la montre connectée.
Seulement je m’aperçois que l'offre est déjà terminée car il fallait s'inscrire le 25/10 au plus tard. Que faire quand on a pas l'information, la FNAC n'a rien indiqué et je n'ai reçu aucun mail de Huawei pour l'enregistrement de l'offre!
J'ai contacté votre service client le 26/10 mais à ce jour je n'ai toujours pas de nouvelles.

Une question, pour le prochain téléphone que vous allez sortirez l'année prochaine, faut-il s'attendre à le régler avant même son lancement...?

Merci pour votre réponse et la résolution rapide de ce problème pour montrez le soin que vous apportez à la satisfaction client
David S
Bonjour,
Vous êtes ici sur un forum NON OFFICIEL....

Mô34

Amateur
29 Octobre 2018
98
44
Quelqu'un en sais plus? je commence à me demander si je vais pas m'assoir sur la montre... Je vais régulièrement sur le site et ma participation déjà préremplie n'apparait plus alors qu'un bug aurait était reporté et que la situation aller se rétablir.

jose1er

Débutant
27 Octobre 2018
7
5
Aucunes nouvelles non plus du sav Huawei qui devait me tenir informé de l'évolution de la situation.
Je pense qu'on va tous se faire avoir et s'asseoir sur l'offre montre watch gt !!!

jenymat

Nouveau
31 Octobre 2018
1
0
Vous pouvez vous asseoir sur la montre et moi de même. Il s'amuse à jouer sur les mots pour que nous ne remplissons pas le formulaire. C'est petit de leur part. Je vous laisse le numéro de la boîte qui s'occupe de ça ils ne sont pas à la première arnaque oui pour moi c'est une arnaque.

0975097979
Demander Sophie Généreux la responsable.

Le formulaire à été enlevé et ne sera pas remis ils m'ont dit car je ne me suis pas inscrit selon eux..

Pouchka13

Amateur
31 Octobre 2018
80
42
Perso je me suis bien inscrite lors de ma pré-commande. J'attends le téléphone cette fin de semaine, le seul truc sur lequel je vais devoir batailler c'est qu'orange n'envoie pas de facture avec et qu'il en faut une. Mais bon, ça devrait le faire. Ah, et ça me fait vraiment ch*** de découper la boite de mon téléphone :D

Vip

Débutant
20 Octobre 2018
26
6
Perso je me suis bien inscrite lors de ma pré-commande. J'attends le téléphone cette fin de semaine, le seul truc sur lequel je vais devoir batailler c'est qu'orange n'envoie pas de facture avec et qu'il en faut une. Mais bon, ça devrait le faire. Ah, et ça me fait vraiment ch*** de découper la boite de mon téléphone :D

Perso j'ai décollé l'étiquette et collé sur un papier

Douef

Débutant
28 Octobre 2018
13
1
Salut,

Moi aussi j'ai pu finaliser mon dossier. Je me suis inscrit le 18/10, j'avais bien reçu le mail mais le lien ne m'envoyez pas sur la page pour finir le dossier. Aujourd'hui le lien a fonctionné correctement. Donc c'est fois pour moi.

Pouchka13

Amateur
31 Octobre 2018
80
42
Perso j'ai décollé l'étiquette et collé sur un papier

Ah ouais ? J'avais retenu ça moi... Du coup ce serait super que ça fonctionne ! Parce que ça me fait un peu de peine de couper la boite :D

Screenshot_164.png

Mô34

Amateur
29 Octobre 2018
98
44
Salut,

Moi aussi j'ai pu finaliser mon dossier. Je me suis inscrit le 18/10, j'avais bien reçu le mail mais le lien ne m'envoyez pas sur la page pour finir le dossier. Aujourd'hui le lien a fonctionné correctement. Donc c'est fois pour moi.

Le lien t'a emmener sur une page avec tes informations, ou il a fallut que tu te connecte ensuite?

Mô34

Amateur
29 Octobre 2018
98
44
Le lien pour ma part m'a amené sur une page avec toute mes données.
Ok merci. Moi le mail recu le 17 octobre a été supprimé et du coup je ne peux pas finir mon inscription. Si ton mail t as emmener sur tes coordonnées alors c est mort pour moi. Tout ça a cause d un mail...

Mô34

Amateur
29 Octobre 2018
98
44
Cela m indique aucune participation en cours... Alors que le jour de mon inscription il y avait un truc comme finaliser mon inscription... Ça sent le roussi pour moi.

Mô34

Amateur
29 Octobre 2018
98
44
MERCI DOUEF
je suis allé dessus l'offre et en cliquant sur je participe celà m'a renvoyé sur ma préinscription ! Tu es mon Héro !

• J'aime
Les réactions: Dano

Pouchka13

Amateur
31 Octobre 2018
80
42
Par contre, le délais a été étendu pour envoyer les preuves, non ?
Screenshot_165.png

Avant :

Screenshot_166.png

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.