editle délai électronique est pas le même que le postal je penses.
Et si vous vous connectez au site est-ce ke vous pouvez retrouver votre formulaire ?
Je me suis connecter et quand je vais dans Suivi des participations, il n'y a rien du tout, alors que j'ai bien l'email sous les yeux pour cliquer finaliser l'inscription, je ne sais plus quoi faire j'ai essayer plusieurs fois et j'ai essayer de les contacter par téléphone mais ils me raccrochent directement
Dac. Merci.Bonjour,
Pareil pour moi le dossier a été envoyé le 05/11/2018 et ce matin j'ai reçu un mail de confirmation de participation reprenant la procédure de participation et le suivi n'indique toujours pas s'ils ont reçu mon dossier.
Je pense qu'il faut patienter jusqu'à la fin du mois le temps que tout les dossiers soit arrivés et que la date butoir soit à échéance pour qu'ils s'occupent de tout les dossiers en même temps et prennent leur disposition pour les envois.
Avoir envoyé ton dossier par courrier ?Pour ma part j'ai reçu un mail m'indiquant que mon dossier était validé.
Après
Avoir envoyé ton dossier par courrier ?
Bonjour,
Pour ma part : dossier envoyé le 05 novembre donc reçu dans la semaine 45 entre le 07 et le 10, ensuite j'ai reçu un mail de l'Equipe Huawei avec le même visuel et le même règlement de participation me demandant d'envoyer mon dossier avec comme date butoir le 20 novembre ( ce que je n'ai pas très bien compris car c'était déjà fait ) et finalement j'ai reçu un mail le 14 novembre de l'Equipe Huawei me disant qu'ils avaient fait une erreur, qu'il ne fallait pas prendre en compte le mail du 10 et que ma participation avait bien été finalisée.
Cordialement.
Pareil pour moi sauf que pour que ça fonctionne il faut avoir le mail disant qu'ils ont bien reçu le dossier et que la montre sera envoyé sous 12 semaines , certain l'ont reçu et d'autre non . Il faut espérer que ça met du temps a cause du nombres de dossiers qu'ils reçoivent car la sans ce mail le status reste toujours sur la phase inscription finalisé et non dossier reçu et donc validation :/Exactement pareil pour moi
Bonsoir, je confirme que cet identifiant consommateur entre 8 et 10 chiffres n'a jamais été envoyé par courriel… D'où l'impossibilité de les joindre via ce formulaire !D'ailleur j'ai voulu envoyé un mail pour demander des précisions ici : http://www.myquest-on.fr/ il nous est demandé l'identifiant consommateur sauf qu'il doit faire 8 a 10 chiffre , hors le miens fait 12 chiffre ?! étrange
Bonsoir, je suis dans le même cas. J'ai quand même envoyé une question via le formulaire de contact sans mettre l'identifiant consommateur, mais ils ont répondu à côté... Cette ODR est très mal géréBonsoir, je confirme que cet identifiant consommateur entre 8 et 10 chiffres n'a jamais été envoyé par courriel… D'où l'impossibilité de les joindre via ce formulaire !
Je suis également toujours en statut initial de participation alors que mon inscription a été finalisée le 2 novembre et que mon courrier avec tous les justificatifs a été envoyé en lettre suivie le 9 novembre.
Merci, je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'un champ non obligatoire. Du coup, j'ai pu envoyer ma réclamation à l'instantBonsoir, je suis dans le même cas. J'ai quand même envoyé une question via le formulaire de contact sans mettre l'identifiant consommateur, mais ils ont répondu à côté... Cette ODR est très mal géré
Tu pourras partager la réponse stp ?Merci, je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'un champ non obligatoire. Du coup, j'ai pu envoyer ma réclamation à l'instant
Bien sûr, c'était mon intentionTu pourras partager la réponse stp ?