Disparition du formulaire pour recevoir la montre avec la precommande - Page 3

Disparition du formulaire pour recevoir la montre avec la precommande

Mô34

Amateur
29 Octobre 2018
98
44
  • J'aime
Les réactions: Sebask

Pouchka13

Amateur
31 Octobre 2018
80
42
Je me suis faite une vraie frayeur ce matin en ne retrouvant plus le mail. Il était dans les courriers indésirables. Même cherchant "huawei" dans la barre de recherche ça ne sortait rien, j'ai du remonter manuellement jusqu'à la date. Si ça peut aider aussi :)

• J'aime
Les réactions: jose1er

gaetanladame

Débutant
27 Octobre 2018
22
2
Bonjour, otez moi un doute, sur le bulletin de participation qu'on télécharge dans le suivi de participation il n'y a rien a remplir ( sinon j'ai pas le bon ) il y a juste un code barre en haut à gauche, l'adresse ou l'on doit tout envoyer, les conditions de participation sur toute la page et son adresse perso tout en bas?
Merci.

• J'aime
Les réactions: Vip

Magjana

Nouveau
9 Novembre 2018
2
0
Qui peut m'aider svp ?
J'ai fais ma participation le 24 Octobre 2018, j'ai reçu le email à la même date, aujd j'ai reçu mon mate 20 pro et quand je retourne ds mon email pour finaliser l'inscription a l'offre montre GT, cela m'affiche
Opération inaccessible
Opération privée

Que dois je faire svp?

Magjana

Nouveau
9 Novembre 2018
2
0
Et si vous vous connectez au site est-ce ke vous pouvez retrouver votre formulaire ?

Je me suis connecter et quand je vais dans Suivi des participations, il n'y a rien du tout, alors que j'ai bien l'email sous les yeux pour cliquer finaliser l'inscription, je ne sais plus quoi faire j'ai essayer plusieurs fois et j'ai essayer de les contacter par téléphone mais ils me raccrochent directement

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Malheureusement je n'ai pas de solution non plus....
Contacter une association d'aide aux consomateurs peut être....

Mô34

Amateur
29 Octobre 2018
98
44
Je me suis connecter et quand je vais dans Suivi des participations, il n'y a rien du tout, alors que j'ai bien l'email sous les yeux pour cliquer finaliser l'inscription, je ne sais plus quoi faire j'ai essayer plusieurs fois et j'ai essayer de les contacter par téléphone mais ils me raccrochent directement

J'avais fait comme ceci:

Allez sur cette page et connectez-vous a votre compte : https://www.huawei-offres.fr/

Ensuite, allez sur cette page : https://www.huawei-offres.fr/modalites-13552-precommande-huawei-mate20-pro-et-mate20/?offer=90
et cliquez tout en bas sur je participe.

Vous tomberez sur votre préinscription préalable !

Douef

Débutant
28 Octobre 2018
13
1
Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont déjà envoyé leur dossier par courrier, vous avez eu une confirmation de réception et le suivi a-t-il changé de statut ?
J'ai envoyé le mien par courrier suivi et il a été distribué le 7 novembre, mais je viens de recevoir un rappel par mail m'indiquait qu'il fallait que j'envoie le dossier par courrier pour finaliser. Et sur le suivi il n'indique pas qu'il on reçu mon dossier.

gaetanladame

Débutant
27 Octobre 2018
22
2
Bonjour,

Pareil pour moi le dossier a été envoyé le 05/11/2018 et ce matin j'ai reçu un mail de confirmation de participation reprenant la procédure de participation et le suivi n'indique toujours pas s'ils ont reçu mon dossier.

Je pense qu'il faut patienter jusqu'à la fin du mois le temps que tout les dossiers soit arrivés et que la date butoir soit à échéance pour qu'ils s'occupent de tout les dossiers en même temps et prennent leur disposition pour les envois.

• J'aime
Les réactions: Douef

Douef

Débutant
28 Octobre 2018
13
1
Bonjour,

Pareil pour moi le dossier a été envoyé le 05/11/2018 et ce matin j'ai reçu un mail de confirmation de participation reprenant la procédure de participation et le suivi n'indique toujours pas s'ils ont reçu mon dossier.

Je pense qu'il faut patienter jusqu'à la fin du mois le temps que tout les dossiers soit arrivés et que la date butoir soit à échéance pour qu'ils s'occupent de tout les dossiers en même temps et prennent leur disposition pour les envois.
Dac. Merci.

Hayeren

Nouveau
12 Novembre 2018
1
0
Bonjour, j'espère trouver de l'aide ici.
Suite à ma participation impossible de récupérer mon mail de confirmation (je me souviens l'avoir vu dans mes spams et donc avec le temps automatiquement supprimé...). J'ai essayé votre démarche en allant sur le lien mais tout en bas pas de bouton "je participe"... Merci pour votre réponse j'attends également celle du support mais sans conviction ...

gaetanladame

Débutant
27 Octobre 2018
22
2
Bonjour,

Pour ma part : dossier envoyé le 05 novembre donc reçu dans la semaine 45 entre le 07 et le 10, ensuite j'ai reçu un mail de l'Equipe Huawei avec le même visuel et le même règlement de participation me demandant d'envoyer mon dossier avec comme date butoir le 20 novembre ( ce que je n'ai pas très bien compris car c'était déjà fait ) et finalement j'ai reçu un mail le 14 novembre de l'Equipe Huawei me disant qu'ils avaient fait une erreur, qu'il ne fallait pas prendre en compte le mail du 10 et que ma participation avait bien été finalisée.

Cordialement.

T

Timax

Visiteur
Bonjour,

Pour ma part : dossier envoyé le 05 novembre donc reçu dans la semaine 45 entre le 07 et le 10, ensuite j'ai reçu un mail de l'Equipe Huawei avec le même visuel et le même règlement de participation me demandant d'envoyer mon dossier avec comme date butoir le 20 novembre ( ce que je n'ai pas très bien compris car c'était déjà fait ) et finalement j'ai reçu un mail le 14 novembre de l'Equipe Huawei me disant qu'ils avaient fait une erreur, qu'il ne fallait pas prendre en compte le mail du 10 et que ma participation avait bien été finalisée.

Cordialement.

Exactement pareil pour moi

Jahplus

Débutant
2 Novembre 2018
25
3
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei P40 pro
Huawei P30 pro
Surcouche
Non
Exactement pareil pour moi
Pareil pour moi sauf que pour que ça fonctionne il faut avoir le mail disant qu'ils ont bien reçu le dossier et que la montre sera envoyé sous 12 semaines , certain l'ont reçu et d'autre non . Il faut espérer que ça met du temps a cause du nombres de dossiers qu'ils reçoivent car la sans ce mail le status reste toujours sur la phase inscription finalisé et non dossier reçu et donc validation :/

siskitou

Nouveau
19 Novembre 2018
3
0
D'ailleur j'ai voulu envoyé un mail pour demander des précisions ici : http://www.myquest-on.fr/ il nous est demandé l'identifiant consommateur sauf qu'il doit faire 8 a 10 chiffre , hors le miens fait 12 chiffre ?! étrange
Bonsoir, je confirme que cet identifiant consommateur entre 8 et 10 chiffres n'a jamais été envoyé par courriel… D'où l'impossibilité de les joindre via ce formulaire !
Je suis également toujours en statut initial de participation alors que mon inscription a été finalisée le 2 novembre et que mon courrier avec tous les justificatifs a été envoyé en lettre suivie le 9 novembre.

Douef

Débutant
28 Octobre 2018
13
1
Bonsoir, je confirme que cet identifiant consommateur entre 8 et 10 chiffres n'a jamais été envoyé par courriel… D'où l'impossibilité de les joindre via ce formulaire !
Je suis également toujours en statut initial de participation alors que mon inscription a été finalisée le 2 novembre et que mon courrier avec tous les justificatifs a été envoyé en lettre suivie le 9 novembre.
Bonsoir, je suis dans le même cas. J'ai quand même envoyé une question via le formulaire de contact sans mettre l'identifiant consommateur, mais ils ont répondu à côté... Cette ODR est très mal géré

siskitou

Nouveau
19 Novembre 2018
3
0
Bonsoir, je suis dans le même cas. J'ai quand même envoyé une question via le formulaire de contact sans mettre l'identifiant consommateur, mais ils ont répondu à côté... Cette ODR est très mal géré
Merci, je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'un champ non obligatoire. Du coup, j'ai pu envoyer ma réclamation à l'instant

siskitou

Nouveau
19 Novembre 2018
3
0
Tu pourras partager la réponse stp ?
Bien sûr, c'était mon intention

Bonjour Monsieur,
Je fais suite à votre message. Je vous informe que nous avons un délai de traitement de 6 à 8 semaines. Je vous invite à nous recontacter après le délai dépassé.
N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire conso.highco-data.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.
Bien cordialement,

Ma réponse :
Bonjour,

Je suis étonné de votre réponse "standard".
Si telle est la règle, merci de m'expliquer pourquoi certains clients ont reçu un mail de confirmation de dossier complet et pas d'autres (ayant envoyé leur dossier complet bien avant).
Idem, certains clients ont déjà reçu leur montre Watch GT depuis une dizaine de jours.
Est-ce normal dans l'égalité de traitement des dossiers ?

Cordialement

Pouchka13

Amateur
31 Octobre 2018
80
42
Si jamais, on m'avait envoyé ça (je ne sais pas pourquoi parce que moi j'ai pu finaliser mon dossier sans soucis)

Bonjour,
Je fais suite à votre message et vous prie de bien vouloir m'excuser de ce délai de réponse. Je confirme votre pré-inscription sur le site. Suite à un incident informatique, vous ne pouvez pas finaliser votre inscription. Le collector n'est exceptionnellement pas obligatoire. Je vous invite à envoyer votre dossier avec tous les autres documents demandés par courrier avant le 20/11/18.

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.