Disparition notification messages sur écran de vérouillage

Disparition notification messages sur écran de vérouillage

Pinkpop

Nouveau
24 Août 2019
3
0
Bonsoir,

A la suite d'un changement de thème sur mon PV20 pro, je constate que je ne reçois plus de notifications lorsque je reçois un message sms/whatsapp/mail sur l'écran de vérouillage de mon téléphone. Je suis obligée de déverrouiller l'écran afin d'accéder à l'application d'où est issue le message (sms, whatsapp, etc) alors que jusqu'à présent, je pouvais lire le message directement sur l'écran de vérouillage.

J'ai bien vérifié dans Paramètres -> Applications et notifications -> Gestion des notifications ->3 petits points à droite -> Notifications sur écran vérouillé: "Afficher" est bien coché.

Merci beaucoup de votre aide !

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour et bienvenu sur le forum,
Belle signature, par contre votre P20 Pro ne semble pas à jour, il devrait être logiquement sous EMUI 9.1
Pour votre soucis de notification, il suffit de remettre le thème que vous aviez avant, ou d'en trouver un compatible avec l'affichage de vos notifications...

Dernière édition par un modérateur:

Pinkpop

Nouveau
24 Août 2019
3
0
Bonjour,

En déduisant que c'était le changement de thème qui avait fait disparaître les notifications, je suis revenue au précédent mais sans effet.
Ceci dit, à la suite de votre commentaire que mon PV20 Pro n'était pas à jour, j'ai mis à jour EMUI 9.1 et à priori, les notifications sont revenues à la normale.
Merci beaucoup !