P30 PRO - Divers pb nouveau P30 pro

P30 PRO Divers pb nouveau P30 pro

Badchris

Débutant
16 Octobre 2019
6
0
PANAZOL
Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'un P30 pro nouvelle génération bleu foncé mais j'ai qq soucis. Le premier est qu'il est censé être livré avec EMUI 10 et en fait, je suis au 9.10. Certainement bloqué par l'opérateur Orange :(

- Impossible de personnalisé la sonnerie d'un contact (contact google je précise). Je vais bien sur la fiche contact, je sélectionne musique venant de l'appareil et là, je n'ai que des lignes vides, donc impossible de choisir le mp3 que je souhaite. Il a fallu que je fasse un copier/coller des mes dossiers contenant mes mp3 2 fois avant qu'ils soient visible dans ma bibliothèque.

- peut-on enlever les suggestions d'applications dans l'affichage tiroir des applications.

- je ne reçois plus les notifications SMS ou mail ou appel sur ma Garmin Vivoactive 3. J'ai suivi les réglages fournis par Garmin pourtant.

HuaBob06

Semi-Pro
12 Décembre 2019
168
65
Nice
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Watch GT 2
Build
11.0.0.174 (C431E8R2P4)
11.0.14.90
Surcouche
Sfr
Bonsoir,
Je suis moi aussi possesseur récent d'un P30 Pro nouvelle génération, appelé " Mystic Blue " lors de sa sortie officielle en septembre.
J'avais attendu jusque là pour avoir la version Android 10 en natif promise à grand renfort de publicité par Huawei...Hélas, au déballage j'ai la 9.1...
Appel immédiat à Huawei France qui me déclare que la 10 n'a pas pu être finalisée à temps et qu'ils ne pouvaient pas retarder la sortie du p30 pro new. Deux modèles sont concernés : le Mystic blue et le Lavender, mais que ce n'était pas grave car la 10 finalisée serait dispo avant la fin de l'année...
Orange pour toi ou Red pour moi n'y sont pour rien dans la publicité mensongère de Huawei, par contre Orange comme Sfr bloquent bien la mise à jour par leur surcouche mer..que.