P30 PRO - Ecouteurs fournis ne fonctionnent pas

P30 PRO Ecouteurs fournis ne fonctionnent pas

Véronique M

Débutant
20 Janvier 2020
7
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei P30 Pro
Build
10.0.0.178(C431E19R2P5) GPU Turbo
Bonjour,
Les écouteurs fournis à l'achat de mon téléphone n'ont jamais fonctionné (achat octobre 2019), ne sont pas reconnus.
Écouteurs Kit piéton Huawei connectique USB type C, Micro et télécommande - Blanc
Que puis-je faire?
Merci pour vos réponses,
V M

Dernière édition:

Véronique M

Débutant
20 Janvier 2020
7
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei P30 Pro
Build
Bonjour à tous,
Je m'appelle Véronique, j'habite à Paris. Je suis l'heureuse propriétaire d'un P30 Pro depuis le mois d'octobre, date de mon anniversaire.
Je suis arrivée sur le forum pour résoudre le prob de mes écouteurs qui n'ont jamais fonctionné.
Bon après-midi à tous,
V

Metaarx

Légende
Modérateur
Club Forum-Huawei
9 Mars 2019
2 081
242
Lavaur
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Emerald Green.
Watch GT2
Build
10.1.0.278(C432E7R1P5)
1.0.7.16
Surcouche
Non
Bonjour à tous,
Je m'appelle Véronique, j'habite à Paris. Je suis l'heureuse propriétaire d'un P30 Pro depuis le mois d'octobre, date de mon anniversaire.
Je suis arrivée sur le forum pour résoudre le prob de mes écouteurs qui n'ont jamais fonctionné.
Bon après-midi à tous,
V

Merci pour ta présentation, mais l'idéal était de la poster dans la bonne section, voir dans ma signature pour cela en cliquant sur le lien :emoji_arrow_down:

Véronique M

Débutant
20 Janvier 2020
7
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei P30 Pro
Build
suite...
je suis passée par le sav, par le chat, j'y ai passé une heure, ça n'a rien résolu, si ce n'est que comme j'ai dû rebooter mon téléphone, après ça, y avait une appli qui ne fonctionnait plus et j'ai dû tout ré-installer.
ils m'ont conseillé de renvoyer mon téléphone pour réparation. je ne l'ai toujours pas fait, parce que j'hésite à m'en séparer pour 10 jours, mais... je vais finir par le faire, c'est trop embêtant.

Pma972

Nouveau
2 Mars 2020
1
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Bonjour Véronique, j'ai eu le même problème, mes écouteurs fonctionnaient parfaitement et puis plus rien... Je les ai testé sur mon ordinateur en port USBC et là ils fonctionnaient.
Je les ai rebranché à mon téléphone mais rien.. Je me suis dit qu'une application posait problème.
J'ai lancé Netflix (la dernière appli avec laquelle mes écouteurs fonctionnaient) et là, miracle. Tout refonctionne correctement !

Claire18

Amateur
28 Octobre 2019
61
5
Aix-en-provence
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Build
10.0.0.178 (GPU Turbo)
Surcouche
Non
Bonjour Véronique, j'ai le même problème. je suis aussi passé par le sav, rien à faire. Par contre, les miens ne fonctionnent pas du tout. Je les ai essayé sur un autre appareil. Du coup, j'ai acheté un adaptateur peu cher pour des écouteurs avec jack, ça fonctionne très bien. Ce n'est donc pas l'appareil. Inutile d'envoyer au sav le téléphone pour des écouteurs qui ne fonctionnent pas.

• J'aime
Les réactions: Romanobill

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Ce n'est donc pas l'appareil. Inutile d'envoyer au sav le téléphone pour des écouteurs qui ne fonctionnent pas.
Oui attention car le sav c'est quand on a pas le choix! Le risque est de retrouver son tel abimé et réinitialisé pour...Rien…
Perso j'utilise des écouteurs bt pas cher et ils fonctionnent parfaitement, depuis la perte du jack je me suis séparé des versions filaires.

Véronique M

Débutant
20 Janvier 2020
7
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei P30 Pro
Build
Hello !! En fait mon problème d'écouteurs n'est toujours pas résolu.

Pendant le premier confinement, quelqu'un du service après vente m'a appelée pour me donner l'adresse d'une boutique à Paris où je pourrais déposer mon téléphone, mais je n'étais alors pas à Paris et n'ai pu y aller. Au retour, j'ai perdu le papier...
Est-ce que quelqu'un sait où se trouve cette boutique/atelier de réparation à Paris?

C'est un problème avec le téléphone. Les écouteurs (usb) fonctionnent sur d'autres appareils.

Dernière édition: