Écouteurs plus reconnus Mate 10 Pro

Écouteurs plus reconnus Mate 10 Pro

Payble

Nouveau
22 Septembre 2018
2
0
Bonjour, j'ai mon Huawei Mate 10 pro depuis presque un an et jusque là aucun problème. Mais depuis une semaine, mes écouteurs, lorsque j'écoutais de la musique, n'étaient plus détectés pendant une fraction de seconde, ce qui coupait la musique. Cela était dérangeant, mais je pensais que c'était la faute de mes écouteurs. Mais depuis maintenant 2 jours, aucun écouteur n'est détecté sur mon téléphone, alors que ces écouteurs fonctionnent très bien sur mon ordinateur. Je n'ai pas de prise Jack, donc j'utilise un adaptateur usb type c. Mais celui ci fonctionne également (testé sur le téléphone d'un ami). J'ai fait une mise à jour le lendemain du problème, donc cela n'a eu aucun impact. De plus mon prêt usb type c fonctionne puisque je peux recharger mon téléphone. J'aimerais donc savoir que puis je faire afin de pouvoir utiliser à nouveau des écouteurs ?
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
Petit truc auquel je pense pour l'avoir vu sur des autres téléphones, notamment les iPhone, pouvez vous voir à nettoyer la prise USB sur le téléphone ?
Ca peut paraître bête mais de la poussière peut engendrer ce genre de choses...
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Vu les tests croisés déjà effectués je pencherai pour un soucis hardware avec la prise.
Si le téléphone est toujours garantie, retour SAV....