Écran cassé.

Écran cassé.

F

Flesc

Visiteur
Bonjour à tous,
J'ai explosé l'écran de mon Huawei P20 lite. Je voudrai récupérer des photos de vacances, mais sans écran, ca ne marche pas. Il semblerait qu'il soit possible d'acheter un composant qui permettrait de solutioner mon problème.
Quelqu'un a une idée?

Kitte

Débutant
11 Janvier 2019
17
4
Salut je n'ai pas tester cette méthode avec ce téléphone mais a l'époque j'avais tout simplement brancher mon téléphone à mon ordinateur et récupérer les photos en ouvrant le fichier voulu directement via l'ordinateur... Encore une fois ça ne fonctionnera peut être pas et vous avez même peut être déjà essayé mais ça peut fonctionner.

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Le soucis c'est que si votre téléphone a un verrouillage vous ne pourrez pas accéder aux données depuis un PC
Malheureusement il faudra faire réparer votre écran, sauf si quelqu'un arrive à donner une solution FIABLE, qui n'existe que pour Samsung à ma connaissance et encore pas à 100%
Et pas compatible comme méthode avec Huawei à cause de certaines restrictions

F

Flesc

Visiteur
Le soucis c'est que si votre téléphone a un verrouillage vous ne pourrez pas accéder aux données depuis un PC
Malheureusement il faudra faire réparer votre écran, sauf si quelqu'un arrive à donner une solution FIABLE, qui n'existe que pour Samsung à ma connaissance et encore pas à 100%
Et pas compatible comme méthode avec Huawei à cause de certaines restrictions

J'ai effectivement déjà essayé via mon PC. Impossible de retrouver les photos. Faire réparer l'écran, ça va me couter un max je pense car il est bien plié.