Écran de déverrouillage

Écran de déverrouillage

L

Loriane

Visiteur
Bonjour,

j'ai un huawei 20 pro, MAJ cette nuit, il a fallu que je rentre un code pour déverrouiller mon écran.
Sauf que je ne veux pas de code, empreinte ou autre pour déverrouiller, mais je n'ai pas la possibilité de choisir aucun dans mon mode de déverrouillage...
Est-ce un bug de la MAJ de cette nuit?
Merci d'avance pour votre aide.

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonsoir,
Normalement, vous avez la possibilité de choisir le mode de verrouillage par défaut, en allant dans Paramètres, Sécurité et Paramètres, Mode de déverrouillage.
Pour changer les paramètres, il vous faudra bien sur, rentrer le code de sécurité que vous avez défini au début.

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Bonjour,

j'ai un huawei 20 pro, MAJ cette nuit, il a fallu que je rentre un code pour déverrouiller mon écran.
Sauf que je ne veux pas de code, empreinte ou autre pour déverrouiller, mais je n'ai pas la possibilité de choisir aucun dans mon mode de déverrouillage...
Est-ce un bug de la MAJ de cette nuit?
Merci d'avance pour votre aide.
Hello @loriane, effectivement si dans tes paramètres de sécurités tu n'as pas la possibilité de choisir en déverrouillage par empreintes ou facial, y'a un beug.. Parcontre lorsque je rallume mon tel le matin (la meilleur énergie est celle que l'on utilise pas:tonguewink:) , avant d'avoir accès au déverrouillage par emprunte je dois passé par les 2 codes, celui du pin puis celui du déverrouillage d'écran et ensuite je passe ma journée avec l'emprunte.. Fais nous un retour