Depuis peu je ne suis plus capable d'ajouter de photos a mon écran de verrouillage. Normalement en balayant vers le haut ou le bas les paramètres saffichaient dans le bas mais plus maintenant. Quelqu'un a ce même problème??? Merci !!
Oui pour n'avoir qu'une seule image. Moi, lorsque j'ouvre mon cellulaire mon image d'écran de verrouillage change à chaque nouvelle ouverture et jy avait ajouté de mes propres photos. C'est cette manière que je ne suis plus capable. Mercibonjour Aurore,
J ai le mat 20 pro aussi, et je n ai jamais procédé ainsi pour changer mon fond d Ecran, je fais un pincement vers l intérieur ( si c est le bon terme ) avec mes 2 doigts, ou sinon aller dans galerie,une fois image choisie, et sélectionné définir en tant que FOND D ECRAN.
Bonne journée
Cordialement
Oui pour n'avoir qu'une seule image. Moi, lorsque j'ouvre mon cellulaire mon image d'écran de verrouillage change à chaque nouvelle ouverture et jy avait ajouté de mes propres photos. C'est cette manière que je ne suis plus capable. Merci
Je n'ai plus cette option dans ecran d'accueil et fond d'écran. J'ai essayée de vous envoyer une capture d'écran et je n'ai pas réussi.Bonjour, et en allant des les paramètres > Ecran d'accueil & fond d'écran > Dévérouillage magazine > > Mes Photos > Ajoutées depuis la galerie
C'est bien de cela que l'on parle. Voir la pièce jointe 5370
Je ne vois pas cette option. Comment fait on pour mettre une photo ici? Je vois " joindre des fichiers" mais ca ne fait rien lorsque je clique dessus. Je pourrais vous montrer.
Bonjour,C'est bien de cela que l'on parle. Voir la pièce jointe 5370Je ne vois pas cette option. Comment fait on pour mettre une photo ici? Je vois " joindre des fichiers" mais ca ne fait rien lorsque je clique dessus. Je pourrais vous montrer.
Bonjour,
Quand on choisi "Ajoutées depuis Galerie", il faut ensuite sélectionner le "+" en haut à droite et tu auras alors le choix dans les différents albums de la Galerie.
Je n'ai pas l'option déverrouillage magazineBonjour,
Quand on choisi "Ajoutées depuis Galerie", il faut ensuite sélectionner le "+" en haut à droite et tu auras alors le choix dans les différents albums de la Galerie.
C'est étrange, quel est ton numéro de build ainsi que la version actuelle? (paramètres/A propos du téléphone/Numéro de build)
Ok mais n'empêche que j'ai déjà reussi a y mettre des photos et que maintenant je my arrive plus.Ton modèle est donc un simple sim en version Canada.
Il n'y a pas le déverrouillage magazine sur ce modèle.
Il y avait déjà eu le cas sur un modèle en C792.