P30 PRO - Emui 10.0.0 / android 10

P30 PRO Emui 10.0.0 / android 10

wasywasa

Professionnel
11 Août 2018
349
77
Bordeaux
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Surcouche
Non
Bonjour,
Certains d'entre nous on reçu la beta EMUI 10, je propose que l'on échange nos impressions sur cette version.
Je commence juste à découvrir son nouveau design que trouve assez sympa.
Par contre on nous avez promis une personnalisation de l'écran display, pour l'instant je ne trouve rien.
Bonne nouvelle, la mise à jour operator software ne m'est plus proposé.

VJC68

Débutant
5 Août 2019
9
1
Colmar
Bonsoir, à mon grand étonnement j'ai fais une mise à jour logiciel hier 17/09/2019 et elle m'indiquait mise à jour de plus de 4 GO, je ne pense pas que la Bêta d'emui 10 prend un tel stockage. Quand je vais dans les paramètres, a propos du téléphone la version d'emue est notée 10.0.0 et la version d'Android est 10. J'ai remarqué pas mal de changements à commencer par les fonds d'écran et les icônes etc... Est que je suis le seul dans ce cas? Pensez-vous que c'est le nouveau logiciel Android 10 ? Merci d'avance pour vos réponses.

VJC68

Débutant
5 Août 2019
9
1
Colmar
Bonjour, merci de votre réponse, je me sens moins seul tout à coup... Ce que je ne comprends pas, c'est que sur Huawei on annonce Android 10 pour le mois de Novembre... C'est malgré tout une excellente nouvelle, même si je constate qqes buggs mineurs. Bonne journée à tous

VJC68

Débutant
5 Août 2019
9
1
Colmar
Je n'arrive plus à ouvrir Huawei Technical support. Je l'ai désinstallé et réinstallé mais rien n'y fait. Quand je veux changer de sonnerie, seules les pastilles des divers sonneries apparaissent, sans leur dénomination. Dans le mode sombre ( En bleu d'ailleurs ) certaines lignes d'écriture sont en blanc et d'autres en noir sont presque illisibles etc...
Bonne après-midi. Cordialement

VJC68

Débutant
5 Août 2019
9
1
Colmar
C'est pas des gros soucis, je pense qu'à la prochaine mise à jour ce sera corrigé, j'ai envoyé un rapport d'erreur et je ne dois pas être le seul. Bon Après-midi

28 Août 2019
65
7
Bonjour à tous,
Je n'ai pas eu vraiment de bugs non plus. Juste une ou 2 apps qui ont planté mais qui à mon avis ne sont simplement pas encore optimisées ou Android 10.
Toujours pas de personnalisation de l'écran toujours allumé (j'ai également fait un rapport dessus).
Pour la batterie, je dirai que tiens un peu moins longtemps qu'avant. Ce n'est pas rare que j'arrive à 20% en fin de journée, ce qui ne m'arrivait jamais avant.
Mais globalement, très content de cette mise à jour.

wasywasa

Professionnel
11 Août 2018
349
77
Bordeaux
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Surcouche
Non
Salut Baptiste,
Moi aussi très satisfait de cette mise à jour, notamment de la réorganisation des paramètres comme par exemple le mode sombre que l'on vas chercher dans affichage et non plus dans batterie...
Un grand regret cependant, le fait de devoir toujours dérouler la barre de notification depuis le haut du téléphone, il aurait été judicieux de remplacer le geste des suggestions par la barre de notification,.

28 Août 2019
65
7
Entièrement d'accord pour la glisser bas / déploiement du volet notifications. C'est pour ça que j'avais installé NOVA Launcher avant la mise à jour Emui10. Ca me manque réellement... Mais bon, ça fait un peu plus "iphone" de faire ça de la part de huawei.

FatalErick

Professionnel
12 Juin 2019
440
68
6000 Belgique
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30Pro 256G°
Build
10.0.0.173
Surcouche
Orange
wasywasa a dit:

Mise à jour 10.0.0.160 disponible

Affirmatif :)

Screenshot_20191011_200323_com.android.settings.jpg

Titi2015

Débutant
24 Juillet 2019
30
4
Dites moi je me suis inscrit au programme beta EMUI 10 et j'ai bien reçu toutes les mises a jour (dont la dernière date).
Hier j'ai désinstallé l'application beta car de toutes façons les bugs envoyés ne semblent plus être pris en compte.
J'espère que le fait d'avoir désinstallé l'appli ne m'empêchera pas de reçevoir les futures mises a jour ?