- 4 Juillet 2019
- 9 740
- 1 989
- Opérateur
- Orange
- Marque
- Huawei
- Modèle(s)
-
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
- Build
-
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
- Surcouche
- Non
Idem hier je n’avais rien en ota ou sur hisuite et la ce matin la maj etait dispo sur hisuite
Voilà signature majPense à mettre les détails du compte à jour.
Bonjour,Bonjour j ai toujours la notification au démarrage du téléphone, je ne sais pas si sa vient de la demande du code ou pas pouvez vous m aider svp
Hello, Tu veux dire sur le logo huawei ? Je suis souvent en vibreur de mon côté donc difficile a dire lol
C est juste après le logo huaweiHello, Tu veux dire sur le logo huawei ?
Je suis souvent en vibreur de mon côté donc difficile a dire lol
J ai déjà désactivé le son au démarrage, la on dirait plus une notification pour le code d activation du portableSalut !
Sur le logo Huawei, c'est désactivable via le menu "son & vibration"/"plus de paramètres pour le son"/"son au démarrage."
Les notifications sonores ne sont plus présentes concernant le code au démarrage.
J'ai aussi cette option avec l'icône de la marque Volvo à côtéJ'ai une fonction qui n'est pas appuyable, sûrement pas encore implémenté. (Contrôle de la maison)
Voir la pièce jointe 2092
Bonjour,Bonjour,
Je suis passé à Emui 10 il y a quelques jours. Ça m'a été proposé directement par le téléphone. C'est noté nul part que c'est une version bêta, on le sait comment ?
Sinon le seul problème à signaler se mon côté est une perte courrente de la 4G (obligé de la relancer) .
En temps normal ça ne devrait pas se remarquer, mais jouant à Hearthstone sur le téléphone, je peux avoir 1 ou 2 coupures dans la même partie...
J'ai remonté mon problème à mon opérateur (Bouygues) qui dit que ça pourrait venir de leur côté, mais ça coincidence avec la maj, donc je verrai.
Ce ne serait pas lié à une application installée? ou bien de la surcouche Bouygues installée?J'ai aussi cette option avec l'icône de la marque Volvo à côté
Il ne me semble pas avoir de surcouche et je n'ai aucune application Volvo. Je vais fouiller pour trouver la raison et ferai un retour sur le forumCe ne serait pas lié à une application installée? ou bien de la surcouche Bouygues installée?
Cela ne m’étonnerait pas...
Bonjour, c'est vrai car moi aussi de temps en temps, sur diverse applications il ne trouve plus internet, je relance et c'est reparti, j'aie téléphoner à huawei, sur leur conseil j'aie nettoyer le cache mais cela revient, j'attends la version définitive pour voir la disparition de ce bugBonjour,
Je suis passé à Emui 10 il y a quelques jours. Ça m'a été proposé directement par le téléphone. C'est noté nul part que c'est une version bêta, on le sait comment ?
Sinon le seul problème à signaler se mon côté est une perte courrente de la 4G (obligé de la relancer) .
En temps normal ça ne devrait pas se remarquer, mais jouant à Hearthstone sur le téléphone, je peux avoir 1 ou 2 coupures dans la même partie...
J'ai remonté mon problème à mon opérateur (Bouygues) qui dit que ça pourrait venir de leur côté, mais ça coincidence avec la maj, donc je verrai.
Dans "système & mises à jour " il n'y a pas "BYGTEL.FR" ?Il ne me semble pas avoir de surcouche et je n'ai aucune application Volvo. Je vais fouiller pour trouver la raison et ferai un retour sur le forum
Bonjour, c'est vrai car moi aussi de temps en temps, sur diverse applications il ne trouve plus internet, je relance et c'est reparti, j'aie téléphoner à huawei, sur leur conseil j'aie nettoyer le cache mais cela revient, j'attends la version définitive pour voir la disparition de ce bug
Essaye de désactiver l'option Wifi+...Bonjour, c'est vrai car moi aussi de temps en temps, sur diverse applications il ne trouve plus internet, je relance et c'est reparti, j'aie téléphoner à huawei, sur leur conseil j'aie nettoyer le cache mais cela revient, j'attends la version définitive pour voir la disparition de ce bug
Comment sais-tu qu'il a l'option WIFI+ active?Essaye de désactiver l'option Wifi+...
Bonjour, google map, waze, google play, appgallery, hicare, whatsapp, je pense que les applications vont chercher dans un fichier si internet est là, et ce fichier de temps en temps doit s'effacer ou doit dire qu'il n'y a plus internet avant je pensais qu'apres mettre trouvé dans une zone blanche cela le faisait, mais cela me le fait même chez moi alors que je suis en 4g +Dans "système & mises à jour " il n'y a pas "BYGTEL.FR" ?
Quelles applications concernées?
La version .180 est la dernière à ce jour.
La prochaine mise à jour devrait apporter le fameux AOD personnalisable entre autre.