Emui 10 Bêta est arrivé. Vos opinions, les bugs rencontrés, les nouveautés, on en discute ici. - Page 15

Emui 10 Bêta est arrivé. Vos opinions, les bugs rencontrés, les nouveautés, on en discute ici.

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bingo ! :D

Merci, j'avais vérifier hier sans résultat.

2020-01-07_09-11-50.png

• J'aime
Les réactions: Sebastiii et Shina1804

Nico67

Nouveau
18 Janvier 2020
2
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Bonjour à tous,

J'ai un gros beug plutôt très pénalisant dans ma vie professionnelle : je n'ai plus aucune donnée mobile depuis l'installation de la maj ( j'ai pourtant deux cartes sim free+orange)
Je ne suis pas expert mais il me semble que je suis allé voir dans tous les paramètres..... Au secours !!!
D'avance merci pour vos réponses

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Bonjour j ai toujours la notification au démarrage du téléphone, je ne sais pas si sa vient de la demande du code ou pas pouvez vous m aider svp
Bonjour,

Depuis la mise à jour en 10.0.0.180, je n'ai plus de notifications sonores au démarrage de l'appareil.

Est-ce le cas pour d'autres ?

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Salut !

Sur le logo Huawei, c'est désactivable via le menu "son & vibration"/"plus de paramètres pour le son"/"son au démarrage."

Les notifications sonores ne sont plus présentes concernant le code au démarrage.

• J'aime
Les réactions: Sebastiii
24 Juillet 2019
21
7
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
MATE 20 PRO
bonjour a tous
je sais pas si ça le fait sur votre telephone mais depuis la mise a jour 180 j'ai un soucis lorsque je branche mon tel au pc , il sonne 3 fois mais c'est pas la petite sonnerie habituel c'est le son de mes messages et je trouve pas de solution
si quelqu'un a se problème et s'il a trouver comment le régler je le remercie d'avance
michel

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Bonjour,

Quand on le branche sur pc, le téléphone propose une pop up avec les trois modes de connexion.

Il y a aussi la notification d'autorisation de HDB pour Hisuite.

Ces notifications sont normales.

Il suffit d'y répondre en validant.

Sparco

Débutant
4 Janvier 2020
12
2
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Salut !

Sur le logo Huawei, c'est désactivable via le menu "son & vibration"/"plus de paramètres pour le son"/"son au démarrage."

Les notifications sonores ne sont plus présentes concernant le code au démarrage.
J ai déjà désactivé le son au démarrage, la on dirait plus une notification pour le code d activation du portable

axxel

Professionnel
29 Décembre 2018
360
184
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
12.0.0.142
Surcouche
Orange
Bonjour,
Pour ma part, logo Huawei, code sim, code déverrouillage, une notification en haut (uniquement visuelle) s'affiche en même temps que l'écran d'accueil et disparait aussitôt, bien que désactivée dans les paramètres il s'agit d'une notif FeatureAdvisor...

• J'aime
Les réactions: Christophe.P

mecrus972

Débutant
29 Janvier 2020
8
1
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Surcouche
Bouygues
Bonjour,
Je suis passé à Emui 10 il y a quelques jours. Ça m'a été proposé directement par le téléphone. C'est noté nul part que c'est une version bêta, on le sait comment ?
Sinon le seul problème à signaler se mon côté est une perte courrente de la 4G (obligé de la relancer) .
En temps normal ça ne devrait pas se remarquer, mais jouant à Hearthstone sur le téléphone, je peux avoir 1 ou 2 coupures dans la même partie...
J'ai remonté mon problème à mon opérateur (Bouygues) qui dit que ça pourrait venir de leur côté, mais ça coincidence avec la maj, donc je verrai.

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Bonjour,
Je suis passé à Emui 10 il y a quelques jours. Ça m'a été proposé directement par le téléphone. C'est noté nul part que c'est une version bêta, on le sait comment ?
Sinon le seul problème à signaler se mon côté est une perte courrente de la 4G (obligé de la relancer) .
En temps normal ça ne devrait pas se remarquer, mais jouant à Hearthstone sur le téléphone, je peux avoir 1 ou 2 coupures dans la même partie...
J'ai remonté mon problème à mon opérateur (Bouygues) qui dit que ça pourrait venir de leur côté, mais ça coincidence avec la maj, donc je verrai.
Bonjour,

Il n'y a plus de bêta pour ces modèles, ça date de fin octobre pour les premières versions en 10.0.0.138.
Nous sommes actuellement en 10.0.0.180.
Voilà pour l'information.

Emui 10 n'a aucun impact sur le réseau, il s'agirait probablement du côté "serveur" du jeu.

J'utilise certaines applications qui parfois ont des coupures réseau qui ne viennent pas de mon opérateur, loin de là.

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
J'ai aussi cette option avec l'icône de la marque Volvo à côté
Ce ne serait pas lié à une application installée? ou bien de la surcouche Bouygues installée?

Cela ne m’étonnerait pas...

midican

Semi-Pro
3 Juillet 2019
172
37
colomiers
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
mate 20 pro
matepad pro
matebook 14(volé) remplacer par le mate book pro 2021
Build
12.0.0.142(c432e3r1p2)
11.0.0.247(c432e3r1p6)
Surcouche
Non
Bonjour,
Bonjour, c'est vrai car moi aussi de temps en temps, sur diverse applications il ne trouve plus internet, je relance et c'est reparti, j'aie téléphoner à huawei, sur leur conseil j'aie nettoyer le cache mais cela revient, j'attends la version définitive pour voir la disparition de ce bug

• J'aime
Les réactions: mecrus972

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Il ne me semble pas avoir de surcouche et je n'ai aucune application Volvo. Je vais fouiller pour trouver la raison et ferai un retour sur le forum
Dans "système & mises à jour " il n'y a pas "BYGTEL.FR" ?

Bonjour, c'est vrai car moi aussi de temps en temps, sur diverse applications il ne trouve plus internet, je relance et c'est reparti, j'aie téléphoner à huawei, sur leur conseil j'aie nettoyer le cache mais cela revient, j'attends la version définitive pour voir la disparition de ce bug

Quelles applications concernées?

La version .180 est la dernière à ce jour.
La prochaine mise à jour devrait apporter le fameux AOD personnalisable entre autre.

oslo83

Débutant
14 Juillet 2019
37
8
Essaye de désactiver l'option Wifi+...

midican

Semi-Pro
3 Juillet 2019
172
37
colomiers
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
mate 20 pro
matepad pro
matebook 14(volé) remplacer par le mate book pro 2021
Build
12.0.0.142(c432e3r1p2)
11.0.0.247(c432e3r1p6)
Surcouche
Non
Dans "système & mises à jour " il n'y a pas "BYGTEL.FR" ?

Quelles applications concernées?

La version .180 est la dernière à ce jour.
La prochaine mise à jour devrait apporter le fameux AOD personnalisable entre autre.
Bonjour, google map, waze, google play, appgallery, hicare, whatsapp, je pense que les applications vont chercher dans un fichier si internet est là, et ce fichier de temps en temps doit s'effacer ou doit dire qu'il n'y a plus internet avant je pensais qu'apres mettre trouvé dans une zone blanche cela le faisait, mais cela me le fait même chez moi alors que je suis en 4g +

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.