Emui 10 Bêta est arrivé. Vos opinions, les bugs rencontrés, les nouveautés, on en discute ici. - Page 16

Emui 10 Bêta est arrivé. Vos opinions, les bugs rencontrés, les nouveautés, on en discute ici.

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Always On Display.

La fonction AOD ne prend en charge que les smartphones avec écran OLED et adoptée par les modèles suivants:

Huawei P30
Huawei P30 Pro
Huawei Mate 20
Huawei Mate 20 Pro
Huawei Mate 20 X (4G)
Huawei Mate 20 X (5G)
Huawei Magic 2
Huawei Nova 5 Pro

According to Wang Chenglu, President of Huawei Consumer Business Software, these 8 smartphones will receive the Colorful AOD feature as soon as the first quarter of 2020. Huawei P20 Pro and other OLED display smartphones may receive this later.

Donc premier trimestre.

• J'aime
Les réactions: midican

oslo83

Débutant
14 Juillet 2019
37
8
Comment sais-tu qu'il a l'option WIFI+ active?

Il parle de connexion en 4G.
Un utilisateur anglophone à fait remonter un problème similaire sur xda. Apparu après, dit-il, l'activation automatique du Wifi+ suite au passage emui10.
Le Wifi+ lui procure des déconnections data, de temps à autre...

Wifi+ est censé activer au besoin le wifi, et basculer entre Wifi et Data en fonction de la localisation GPS et des débits non ?
-Perso je n'utilise pas le Wifi+ et reste sous emui9.
-Moi je voudrai le CaMiMo pour cumuler wifi et 4G, à la manière du 4G+... Vu dans des fichiers opérateurs étranger sur Huawei.

• J'aime
Les réactions: midican

mecrus972

Débutant
29 Janvier 2020
8
1
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Surcouche
Bouygues
Ce ne serait pas lié à une application installée? ou bien de la surcouche Bouygues installée?

Cela ne m’étonnerait pas...
Il ne me semble pas avoir de surcouche et je n'ai aucune application Volvo. Je vais fouiller pour trouver la raison et ferai un retour sur le forum
Dans "système & mises à jour " il n'y a pas "BYGTEL.FR" ?

Quelles applications concernées?

La version .180 est la dernière à ce jour.
La prochaine mise à jour devrait apporter le fameux AOD personnalisable entre autre.
Effectivement, j'ai un BYTEL.FR. Bien vu.
Bien vu

mecrus972

Débutant
29 Janvier 2020
8
1
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Surcouche
Bouygues
Je vous fais déjà un petit retour , j'avais des problèmes de deconnexion avec hisuite, maintenant depuis que j'aie enlever le wifi+ la connexion avec hisuite est stable
Toujours des déconnexions sur mon jeu malgré le WiFi+ désactivé. J'attendrai le retour de Bouygues qui m'a demandé de les relancer si ça durait plus d'une semaine. J'ai le même bug sur Twitch, ce qui me fait penser que ce n'est pas forcément mon jeu. Je vais faire des tests pour cibler le problème.

midican

Semi-Pro
3 Juillet 2019
172
37
colomiers
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
mate 20 pro
matepad pro
matebook 14(volé) remplacer par le mate book pro 2021
Build
12.0.0.142(c432e3r1p2)
11.0.0.247(c432e3r1p6)
Surcouche
Non
Bonjour, comme nous somme peu nombreux a avoir ce défaut de déconnexion, malgre que dans le haut du téléphone il me dit que je suis en 4g+, ma pensée s’oriente vers un bug dans une de mes applications, si quelqu'un a fait des recherche plus approfondis, je suis preneur merci

mecrus972

Débutant
29 Janvier 2020
8
1
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Surcouche
Bouygues
Bonjour,
Après environ 1 mois de coupure 4G, tout me semble être résolu aujourd'hui.
Il s'agirait d'un problème de configuration APN. Certaines applications utiliseraient le protocole IPv4 et d'autres le 6. La dernière maj aurait fait ressortir le problème.
La technicienne de Bouygues me conseillait de passer en IPv4/IPv6, mais ça fonctionne mieux en IPv4 pour ma part.
En espérant vous avoir aidé.

• J'aime
Les réactions: Christophe.P

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.