P30 PRO - Emui 10 en beta sur p30 pro

P30 PRO Emui 10 en beta sur p30 pro

R

Rédo from start

Visiteur
Bonjour,

Est-ce quelqu'un sait pourquoi le programme BETA installé sur mon P30 PRO ne me propose pas la beta 10.0.0 ?

pourtant j'ai la 9.1.0 .193 officielle et mon téléphone tout récent était censé arriver déjà avec ANDROID /EMUI 10 (c'est un mystic blue 256 go/ 8 go)

Merci pour vos réponses

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Déjà inscris toi sur le forum et fais nous une belle signature avec ton opérateur actuel, ce serait plus confortable pour toi mais aussi pour nous et la visibilité. https://forum-huawei.com/account/signature

Si tu as l'Operator_Software chez Orange, c'est peine perdue, si c'est celui de Altice SFR, idem, il te faut alors réinitialiser le smartphone avec tant qu'à faire une sauvegarde préalable via Hisuite, cloud... puis d'éviter d'installer la couche Opérateur.

• J'aime
Les réactions: Adrielo et Krx - Admin

LeooBdt

Professionnel
4 Octobre 2019
267
47
Cruzy, France.
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Bonjour,

Déjà inscris toi sur le forum et fais nous une belle signature avec ton opérateur actuel, ce serait plus confortable pour toi mais aussi pour nous et la visibilité. https://forum-huawei.com/account/signature

Si tu as l'Operator_Software chez Orange, c'est peine perdue, si c'est celui de Altice SFR, idem, il te faut alors réinitialiser le smartphone avec tant qu'à faire une sauvegarde préalable via Hisuite, cloud... puis d'éviter d'installer la couche Opérateur.
Donc là je dois encore reset mon P30 pour avoir une proposition de beta publique ?

LeooBdt

Professionnel
4 Octobre 2019
267
47
Cruzy, France.
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
C'est toi qui voit, il faut pour être clair:

- Une vraie version C431 Pour le P30.
- Pas de surcouche opérateur installée.

Un Huawei brut de fonderie quoi.
Screenshot_20191026_164042_com.huawei.betaclub.jpg

Toujours rien :/

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Huawei a annoncé récemment le 17 octobre prochain le lancement de la bêta-test ouverte EMUI 10 pour les appareils P30 / P30 Pro. Il est notamment d'actualité pour la Chine, mais sa sortie mondiale suivra bientôt.

• J'aime
Les réactions: Adrielo

fredo45

Débutant
4 Janvier 2019
13
5
Namur
Bonjour,

Est-ce quelqu'un sait pourquoi le programme BETA installé sur mon P30 PRO ne me propose pas la beta 10.0.0 ?

pourtant j'ai la 9.1.0 .193 officielle et mon téléphone tout récent était censé arriver déjà avec ANDROID /EMUI 10 (c'est un mystic blue 256 go/ 8 go)

Merci pour vos réponses
Bonjour, je suis de Belgique
Je me suis inscrit à la Bêta le premier !
J'ai reçu la version 10 il y a 3 semaines.
Je suis chez Orange (opérateur téléphonique).
Les mises à jour arrivent plus vite sur ordinateur avec Hisuite !.
Mais cependant j'ai reçu la mise à jour directement sur mon téléphone de la nuit.
J'avais aussi envoyé un mail à Huawei Belgique pour leur demandé des précisions de date me concernant.
Ma version 10 en est déjà à deux mises à jour !
Elle fonctionne très bien et juste un beug avant la dernière mise à jour.
Bonne chance à vous.
Ps : je n'ai jamais reseté mon p30 pro !

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Bonjour et merci pour ces précisions.

L'inscription bêta était disponible en début septembre (le 08/09 il me semble) et clôturée 15 jours plus tard.

La version finale est pour bientôt, courant novembre pour les P30/P30 Pro.

Petite précision, en France, les versions Orange achetés en boutique (même nu) sont en C109 ce qui empêche l'accès aux bêtas diverses.

Idem pour les possesseurs en France d'un modèle en C431 pour les P30 avec une carte sim Orange qui installent une couche opérateur.

Ce n'est pas le cas en Belgique.

Redo from start

Nouveau
27 Octobre 2019
4
0
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Build
10.0.0.168
Merci pour vos réponses.

Ce que je comprend c'est que l'inscription au programme de Béta est maintenant close pour la France et qu'il faut attendre la release officielle qui devrait sortir en novembre pour mon P30 Pro ?

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Que veux tu que je te dise?

Tu insistes sur chacun de tes posts concernant une bêta Emui 10 sur le P30.

Ca fait plusieurs fois que je dis qu'il y en a plus pour le P30. Maintenant, c'est la version publique pour novembre qui est attendu.

Quand je dis "Les dates correspondent bien. Je ne peux pas dire mieux. "

Je me dis "finalement il a compris".

Alors tes sous entendus, tu te les gardes pour toi merci. Et un peu de respect ne ferait pas de mal.

LeooBdt

Professionnel
4 Octobre 2019
267
47
Cruzy, France.
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Un peu de calme, entraide et bonne humeur svp
Que veux tu que je te dise?

Tu insistes sur chacun de tes posts concernant une bêta Emui 10 sur le P30.

Ca fait plusieurs fois que je dis qu'il y en a plus pour le P30. Maintenant, c'est la version publique pour novembre qui est attendu.

Quand je dis "
Les dates correspondent bien. Je ne peux pas dire mieux. "

Je me dis "finalement il a compris".

Alors tes sous entendus, tu te les gardes pour toi merci.
Dit donc, être modérateur ça t'a rendu pas commode, si j'insistais autant c'est car une beta publique était prévue MI OCTOBRE.

Et que cela te plaise ou non, j'ai le droit de dire ce que je veux. Ce n'est pas des sous entendus, c'est des constatations.

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Je suis comme d'habitude, je n'ai pas changé.

Passes en revu chacun de tes commentaires, ils ne sont pas tous folichons non plus...

Donc si tu as l'impression de parler avec un bot dénué de toute expressions humaines, je te laisse libre arbitre.

Chacun son point de vu, j'ai le mien. Et non, à l'avenir, tu ne me diras pas ce que tu veux, loin de là.

REG_30.1

Débutant
27 Octobre 2019
39
2
Bonjour,

Bonjour,

J'ai le même souci impossible de faire la mise à jour beta seulement moi je l'ai acheté sur le site de Boulanger et j'ai opérator_software.fr 9.1.0.7(LT) (ps: ma puce passe par le réseau d'Orange). Est-ce normal ?

Nan en fait j'ai juste à attendre la publique au temps pour moi.

Dernière édition: