P30 Lite - Emui 10 entre mensonge et réalité

P30 Lite Emui 10 entre mensonge et réalité

Sahby

Débutant
10 Décembre 2019
8
1
Sfax Tunisie
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 lite
Build
9.1.0.275(C185E5R2P1)
Surcouche
Non
Officiel met annoncée pour LEP30 LITE EMUI 10 tarde à faire signe. Contactant le service clientèle tunisien je découvre que la mise à jour n est pas programmé du tout
Le y 9 prime vient aujourd hui d avoir sa mise à jour en Tunisie alors que le p 30 lite
Je regrette sincèrement mon achat du p 30 lite un téléphone qui ne recervera jamais la mise à jour de la Emui 10 en Tunisie

tototouma

Débutant
9 Mars 2020
5
1
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Lite
Officiel met annoncée pour LEP30 LITE EMUI 10 tarde à faire signe. Contactant le service clientèle tunisien je découvre que la mise à jour n est pas programmé du tout
Le y 9 prime vient aujourd hui d avoir sa mise à jour en Tunisie alors que le p 30 lite
Je regrette sincèrement mon achat du p 30 lite un téléphone qui ne recervera jamais la mise à jour de la Emui 10 en Tunisie

La version EMUI 10 est reçue et installer sur mon P30 Lite et Fonctionne a la perfection en Tunisie depuis presque deux semaines !!!

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Si vous avez installé par erreur (ou volontairement) la surcouche opérateur proposée par les opérateurs, la beta ne s'ouvrira jamais a vous. Il faut avoir un téléphone nu.
Si les mises a jour ne viennent pas, il faut connecter le smart a un pc via l appli HICARE. Ainsi les maj se téléchargent et s installent.

Imedmustapha

Nouveau
13 Mars 2020
1
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 lite lx1m
Je vien de télécharger la version emui 10 avec android 10 pour le model p30 lite lx1m vendu en Algérie par entreprise Huawei, alord pour télécharger la dernière version voici les étapes:
1er ila faut télécharger la versions 9.1..0.317avec l'application hisuit que tu devera la télécharger et installer sur le pc branché le téléphone et lancer la mise a jour
2eme quand la mise a jour et installé tu ouvre l'application assistance l'ancienne hicare et lance une autre recherche tu recevrez la mise a jour 9.1.0.327
3 eme après l'installation de cette dernière 9.1.0.327 lancée une autre foi l'application assistance et tu recevrez la mise a jour emui 10 avec android c'est tous.... Bon chance et courage......