Emui 9.0 : recensement des problèmes de batterie et autres problèmes - Page 2

Emui 9.0 : recensement des problèmes de batterie et autres problèmes

14 Mars 2019
1
0
Idem, il faut redémarrer le téléphone (avant chaque utilisation du GPS)
J'ai réinstaller la version 8, plus de soucis.
Cette nuit la version 9.0.0.162 c'est installée toute seule (alors que j'avais désactivé l'installation automatique)
et le problème semble résolue ( à voir sur du long terme)

E

Erde

Visiteur
Bonjour
Perso une batterie qui se décharge incroyablement et tristement viiiiiite, je suis dég..
Et comme annoncé sur un autre post, capteur d'empreintes d'abord disparu, réapparu, mais ne fonctionne plus.
Tristesse, j'ai l'impression d'avoir fait l'acquisition d'un tél de *****, il a juste 3 mois.je l'ai choisi pour batterie principalement, le capteur c'était un plus..je pleure !
Savez vous à quand la prochaine maj?
Je l'ai

Y

Yashiko

Visiteur
J'ai un problème de batterie et aussi un gros soucis avec Google Play! La mise à jour m'a supprimer Google Play

S

Santiags

Visiteur
Bonjour,

J'ai mis à jour avec la dernière version EMUI 9.0.1.158 et depuis, mon Huawei Mate 9 se coupe et se rallume en une fraction de seconde et me redemande le code PIN de la carte SIM. Est-ce que quelqu'un d'autre rencontre ce problème ?
Merci

T

taureau85

Visiteur
Bonsoir,

Depuis ma mise à jour avec emui 9 impossible de faire fonctionner les applications avec géolocalisation, obliger de redémarrer le telephone une fois en extérieur et la 4 G revient plus ou moins longtemps j'ai demandé le remboursement de mon appareil aujourd'hui pour vice caché, la maison mère étant au courant de ce probléme va probablement sortir emui 10 pour remédier aux problémes, me reste à attendre !!!!!

P

Paulo83

Visiteur
Batterie qui se decharge rapidement comparé a avant , reglage video sur 60 fps non accessible options grisées...
moins fluide chez mo sur un Honor 8x , a corriger rapidement.

A

Aurelie95

Visiteur
Bonjour quelqun pourrait me donner la marche à suivre pour repasser à la mise à jour 8 car la 9 trop de problèmes merci par avance

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Bonsoir aurelie95, le sujet a déjà été traité sur ce blog.. Quelques mots clés dans la loupe et tu trouveras la réponse.

M

Morgun

Visiteur
Pour ma part sur un honor 9 (système Huawei) j'ai quelques soucis avec 9.1.0, problème de tactile, clavier et je ne peux plus répondre au message en notification

jmvangys

Débutant
28 Juin 2019
7
3
Bonjour,

La suite 9.1 s'est installée mi-juin et depuis c'est galère.

Temps de latence pour l'envoi des SMS qui peut atteindre 1 heure, latence pour l'appareil photo jusqu'à 15 secondes (merci pour les photos spontanées!), autonomie de batterie qui est passée d'un jour et demi à 4 heures en usage normal, etc.. Les contacts que j'ai eus avec Huawei ressemble à un réel "foutage de gueule".

Cerise le gâteau: Hisuite ne parvient pas à connecter mon GSM alors qu'il est reconnu par le pc. J'ai tout essayé et suivi à la lettre les instructions mais rien n'y fait.

Moralité, je pense sérieusement à changer de téléphone et de réellement déconseiller Huawei.

Courage à ceux qui ont installé la suite 9.1 et excellent après-midi!

Clemflam96

Nouveau
19 Juillet 2019
2
0
Je n'ai lu ce problème que sur 1 autre forum. Dans mon cas, en plus des problèmes de batterie, photos et interface, les SMS ne s'envoient plus, ou alors avec une latence énorme (pouvant aller d'1 heure à 1 jour, voire ne pas s'envoyer du tout). Pourtant je reçois les SMS en temps et en heure...

B

Benferus006

Visiteur
Bonjour j'ai eu un problème avec emui 9.0, je peux avoir 100%de batterie à 21h et 9%à 7h du matin, je pense avoir un gros problème de batterie avec mon telephone

jmvangys

Débutant
28 Juin 2019
7
3
Bonjour,

J'ai eu le même problème et le SAV d'Huawei m'avait signalé que cela était normal car, durant les 15 jours qui suivent la mise à jour, le programme "Doze" effectue une analyse d'habitude de l'utilisateur (est-ce bien conforme au RGPD?), ce qui utilise beaucoup de batterie.

Cependant, le problème a persisté après plus d'un mois et j'ai donc dû me résoudre à effectuer un hard reset qui a permis à mon P20 lite de fontionner à nouveau normalement (plus de latence dans l'envoi des SMS et dans l'utilisation de l'appareil photo, batterie à consommation normale, etc).

Il s'agit d'une solution radicale mais efficace. Effectuez cependant un backup si vous en avez la possibilité (dans mon cas, la mise à jour 9.1 avait rendu impossible l'utilisation de Hisuite...).

J'espère que ceci vous aide et bonne chance.