EMUI : Téléchargez EMUI 10 pour le Huawei P30 et le Huawei P30 Pro - Page 2

EMUI : Téléchargez EMUI 10 pour le Huawei P30 et le Huawei P30 Pro

07A2488E-21B7-4FA8-B6A6-9E0263C7B8E1.jpeg

Huawei a publié la mise à jour logicielle EMUI 10 pour la série Huawei P30. Cette mise à jour apporte de nombreuses fonctionnalités importantes aux smartphones de la série Huawei P30.

Maintenant, la mise à jour est disponible sur l'application HiCare, vous pouvez la télécharger à partir de l'application. Voici comment télécharger la mise à jour EMUI 10 pour les Huawei P30 et Huawei P30 Pro.

Avant de vous lancer dans le tutoriel suivant, assurez-vous que l'application HiCare est installée sur votre appareil dans sa dernière version. Si votre appareil ne contient aucune application HiCare, accédez au Google Play Store pour le télécharger et l’installer, puis suivez les instructions ci-dessous.


  1. Ouvrez l'application HiCare
  2. Connexion
  3. Sélectionnez un pays / une région
  4. Acceptez les conditions d'utilisation et la confidentialité
  5. Mise à jour
  6. Demander une mise à jour
  7. Appliquer
  8. Rechercher une nouvelle mise à jour du système
  9. Téléchargez et installez.

Edit 12/11: Seulement pour les utilisateurs Asiatiques
 
Dernière édition:
Krx @ Germain

Krx @ Germain

Administrateur
Merci c'est super,
L'inconvénient est de devoir passer en wifi et ouvrir le casier… J'ai une nano sd donc je la remet bien avant de redémarrer.
Je retente ce soir dans tous les cas, et puis le niveau de batterie influence peut être l'apparition de la mise à jour (>50), je le met à recharger cet après midi pour éviter cette possibilité :)

PS 9.1.0.224, non 240^^
 
Pas de problème c'était plus de la taquinerie :)
La version est la bonne pour moi, alors c'est parfait ! je retente en force ce soir ^^
J'espère pouvoir y passer, on verra bien. La le tel est chargé mais en 4g toujours Altice et uniquement Altice…
 
  • J'aime
Les réactions: Christophe.P