Membre supprimé 9085
Amateur
- 16 Novembre 2018
- 69
- 19
- Opérateur
- Bouygues Telecom
- Marque
- Huawei
- Modèle(s)
- P20 Pro
- Build
- CLT29 9.1.0.370(C432E8R1P11) GPU TURBO
- Surcouche
- Non
Merci pour ta réponseÀ mon avis... Pas de difference
Merci pour ta réponseÀ mon avis... Pas de difference
Si il y a une différence.Merci pour ta réponse
Bonjour, personnellement aucune idée :-(Bonjour
Savez vous combien dure un programme bêta ?
Bonjour, je suis en 9.10.345 et je n'ai rien reçuHey. Bonjour à tous. Eh bien l'inattendu est arrivé. Hicare le propose Emui 10 en mise a jour !!!. En cours d'installation.
Salut. Bah j'étais en 9.10.328. Alors je sais pas. T'as regarder en Hicare?Bonjour, je suis en 9.10.345 et je n'ai rien reçu
Re, oui j'ai regardé sur HiCare et même sur Hisuite rien !!Salut. Bah j'étais en 9.10.328. Alors je sais pas. T'as regarder en Hicare?
Bizarre quand meme. Surtout qu'elle était attendu pour février normalement. Non? Je t'avou que je ne comprends pas non plusRe, oui j'ai regardé sur HiCare et même sur Hisuite rien !!
Oui bizarre il ne me reste plus qu'à attendre, il y a plus important que çaBizarre quand meme. Surtout qu'elle était attendu pour février normalement. Non? Je t'avou que je ne comprends pas non plus
Bah ouais. J'avais arrête apres la fermeture de la beta. Mais aujourd'hui au moment de brancher le p20 pour le charger j'ai reçu la notification de hicare pour une maj!!Oui bizarre il ne me reste plus qu'à attendre, il y a plus important que ça
J'ai mis mon téléphone en charge, on verra si ça m'arrive aussi mdr !!!Bah ouais. J'avais arrête apres la fermeture de la beta. Mais aujourd'hui au moment de brancher le p20 pour le charger j'ai reçu la notification de hicare pour une maj!!
Ça c'est une bonne nouvelle si la version finale arriveHey. Bonjour à tous. Eh bien l'inattendu est arrivé. Hicare le propose Emui 10 en mise a jour !!!. En cours d'installation.
Bonjour, je l'ai eu hier soir également, ça doit être une mise à jour de sécurité car visiblement rien de neuf et encore moins de Emui 10Mise à jour ce matin 9.1.0.370 (C432E8R1P11)
Nous ne sommes pas encore en version finale. Juste une version stable.Ça c'est une bonne nouvelle si la version finale arrive
Nous ne sommes pas encore en version finale. Juste une version stable.
Autant pour moi, en fait après avoir lu la source de l'info trouvée sur un site, je lis que c'est en version stable que çà arrive.Si il s'agit d'une version avec un No de build avec écrit "patch" il ne s'agit pas de version finale mais avec correctif.