P20 PRO - EMUI10 BÊTA - Page 4

P20 PRO EMUI10 BÊTA

31 Décembre 2019
37
9
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
p20 pro
Salut à tous, j'ai remarqué un bug Bluetooth sur la bêta :
Lorsque le téléphone est connecté en Bluetooth sur une enceinte portable (jbl play up) ou sur l'audio de ma voiture (Citroën C3 II), au bout d'un certain moment de lecture musique (téléchargée sur le téléphone, pas en streaming), la liaison Bluetooth est très saccadée au point d'en être très désagréable (pas d'appel en réception, ni notif ni texto). Je suis obligé de supprimer le périphérique et relancer la procédure d'appareillage. Et ça recommence au bout de 2h environ...

Avez vous eu quelque chose similaire ?
J'ai essayé de signaler ce soucis sur le feedback de l'app bêta, mais le projet a disparu alors que je suis toujours sous la même version
Bonjour, j'ai exactement les mêmes symptomes , ce qui m'a obligé à utiliser un eliaison filaire dans ma voiture.

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Je parlais des personnes qui ont la bêta d'emui 10.

Avec une réinitialisation des paramètres réseau, ça peut rentrer dans l'ordre.

Paramètres/A propos du téléphone/réinitialisation/Restaurer les paramètres réseau.

Ca réinitialise tous les réseaux mobiles/Wifi/Bluetooth.

D'une autre manière, tu peux regarder dans Apllications/Applications/ en haut à droite, les trois points, "Montrer les processus système".

Dans la liste, tu vas dans "Bluetooth" et "Stockage" puis "Effacer les données".

Réessaye après ça. Je ne vois pas d'autres solutions envisageable sauf une que je garde en réserve.

31 Décembre 2019
37
9
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
p20 pro

Paramètres/A propos du téléphone/réinitialisation/Restaurer les paramètres réseau.

D'une autre manière, tu peux regarder dans Apllications/Applications/ en haut à droite, les trois points, "Montrer les processus système".

Dans la liste, tu vas dans "Bluetooth" et "Stockage" puis "Effacer les données".

Réessaye après ça. Je ne vois pas d'autres solutions envisageable sauf une que je garde en réserve.
Un énorme Merci, je vais essayer de ce pas :)

• J'aime
Les réactions: Christophe.P
31 Décembre 2019
37
9
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
p20 pro

Bonjour , j'ai essayé les deux méthodes, mais aucune amélioration :)

31 Décembre 2019
37
9
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
p20 pro
Bonjour,

Dans ton cas, c'est peut être pas lié au téléphone? tu as essayé avec un autre?

Car, mon autre solution consistait à changer un paramètre dans le mode développeur, mais vu ton problème, ça ne fonctionnera pas avec.
Moi aussi je pense plus au téléphone qu'à un problème software.Je vais essayer avec un autre téléphone pour voir.
Merci

Patyan38

Professionnel
13 Octobre 2018
253
99
Voiron
www.airgayradio.com
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mediapad M5
Build
10.1.1.208 (C432E2R2P1)
Question bête, mais ça se fait comment :)?

J'ai installé l'app Beta de Huawei et j'ai eu la surprise d'être sélectionné pour la Beta tout simplement.
La beta n'étant plus proposé, il faut attendre désormais la mise à jour normale qui peut t'être proposé n'importe quand.

16 Novembre 2018
69
19
Montpellier
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Build
CLT29 9.1.0.370(C432E8R1P11) GPU TURBO
Surcouche
Non
J'ai installé l'app Beta de Huawei et j'ai eu la surprise d'être sélectionné pour la Beta tout simplement.
La beta n'étant plus proposé, il faut attendre désormais la mise à jour normale qui peut t'être proposé n'importe quand.
Tu en es content de Androïd 10 ?

16 Novembre 2018
69
19
Montpellier
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Build
Surcouche
Non
oui super content et la mise à jour de ce matin a aussi amélioré la réception 4G++. Je n'ai trouvé aucun plantage depuis le début. C'est dans mon cas tout nickel.
Tant mieux c'est cool il ne nous reste plus, pour nous autres, que d'être patient lol

Patyan38

Professionnel
13 Octobre 2018
253
99
Voiron
www.airgayradio.com
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mediapad M5
Build
10.1.1.208 (C432E2R2P1)

Tant mieux c'est cool il ne nous reste plus, pour nous autres, que d'être patient lol
Oui, çà viendra vite maintenant. La première date annoncée était en mars 2020. Mais il semblerait que certains l'ont eu depuis la fin de la période Beta. Faut juste croiser les doigts et avoir un peu de patience...

16 Novembre 2018
69
19
Montpellier
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Build
Surcouche
Non
Oui, çà viendra vite maintenant. La première date annoncée était en mars 2020. Mais il semblerait que certains l'ont eu depuis la fin de la période Beta. Faut juste croiser les doigts et avoir un peu de patience...
J'ai également lu la date de mars 2020,je l'attend pour cette date et serais content si ça arrive plus tôt. Mais j'ai également souvent des envies de changer de téléphone :)

Patyan38

Professionnel
13 Octobre 2018
253
99
Voiron
www.airgayradio.com
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mediapad M5
Build
10.1.1.208 (C432E2R2P1)
J'ai également lu la date de mars 2020,je l'attend pour cette date et serais content si ça arrive plus tôt. Mais j'ai également souvent des envies de changer de téléphone :)
Perso si je devais changer de phone, je resterais fidèle à Huawei. Sérieux, c'est le premier phone qui me donne autant de satisfactionet pourtant j'ai essayé pas mal de samsung, tous décevant niveau réception 4G. Avec Huawei j'ai 5 barres dans toute ma ville. Partout et au minimum 4G+ 3 barres mais plus 4, voire à fond. Samsoul à l'époque arrivait péniblement à 3 barres.... Pour les reste çà se vaut, mais commele principal est la réception réseaux, je resterais Huawei (le prochain sera un 5G, donc j'attend de voir les futurs modèles).

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Ce n'est pas au nombre de barres qu'il faut se fier, pour comparer la différence entre plusieurs appareils sur le même réseau, au même endroit.

Il faut plutôt regarder de ce côté.
Plus le chiffre en dBm est faible, mieux c'est.
jamais réussi à descendre en dessous de -75dBm à titre d'info.

Screenshot_20200112_090104_com.android.settings.jpg

Ce n'est pas un critère de choix pour la sélection du smartphone non plus.
En ville, ça fonctionne très bien partout ou presque.

16 Novembre 2018
69
19
Montpellier
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Build
Surcouche
Non
Bonjour,

Ce n'est pas au nombre de barres qu'il faut se fier, pour comparer la différence entre plusieurs appareils sur le même réseau, au même endroit.

Voir la pièce jointe 3253

Bonjour et merci pour cette explication qui est très intéressante !
Bon dimanche à tous

• J'aime
Les réactions: Christophe.P

Patyan38

Professionnel
13 Octobre 2018
253
99
Voiron
www.airgayradio.com
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mediapad M5
Build
10.1.1.208 (C432E2R2P1)
Bonjour,

Voir la pièce jointe 3253

Hello, suivant la fréquence captée, je suis entre -73dBm (sur le 700) à -86 et -96 (sur le 1800 et le 2600)...
A vol d'oiseau j'ai une antenne à 300 mètres de chez moi.

Kraven

Amateur
25 Octobre 2018
50
15
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Build
CLT-L29 10.0.0.145(C432E3R1P3log) GPU Turbo
Surcouche
Non
Finalement, les interférences apparaissent surtout dès que j'ouvre Google Maps,. Quelqu'un aurait une explication rationnelle?

Nickel merci beaucoup. Je verrai sur mon prochain trajet s'il y a une amélioration.

Finalement, les interférences apparaissent surtout dès que j'ouvre Google Maps,. Quelqu'un aurait une explication rationnelle?
Maintenant que tu le dis j'utilisais Waze en même temps que la musique... Je verrai si les modifs conseillées pour Christophe portent leurs fruits...