Pacintosh
Débutant
- 4 Octobre 2019
- 7
- 2
- Opérateur
- Bouygues Telecom
- Marque
- Huawei
- Modèle(s)
- P30 Pro
- Build
- 10.0.0.168(C431E19R2P5)
- Surcouche
- Non
Hello à tous,
En début de semaine j'ai mis à jour mon P30 Pro grâce au tuto "forcer la mise à jour" , et tout fonctionnais parfaitement.
Hors il y a 2 jours mon tel a freezer quelque seconde puis ma redemandé mon code PIN et de déverrouillage . Et depuis il est complètement muet, pas moyen de faire fonctionner mon haut parleur. Le micro pareil, la lampe torche ainsi que mon appareil photo idem. Bref c'est vraiment la cata !
J'ai voulu refaire la manip. de reflasher EMUI 10 via la méthode dload et OTG mais mon tel ne reconnait plus ma clé USB dont je m'était déjà service pour l'update précédent.
Du coup en cherchant dans le forum j'ai vu le post de Tïmâl973 qui avait réussi à faire un downgrade de EMUI 9 à EMUI 8 via HiSuite mais uniquement avec la version PC car la MAC n'est pas aussi complète.
J'ai donc effectué la procédure, pour mon cas downgrader de EMUI 10 à 9 et ça marché.
Sauf que mes problèmes demeurent, du coup je vais aller à une boutique Bouygues pour essayer de me faire changer le tel car là c'est typiquement un souci matériel.
En début de semaine j'ai mis à jour mon P30 Pro grâce au tuto "forcer la mise à jour" , et tout fonctionnais parfaitement.
Hors il y a 2 jours mon tel a freezer quelque seconde puis ma redemandé mon code PIN et de déverrouillage . Et depuis il est complètement muet, pas moyen de faire fonctionner mon haut parleur. Le micro pareil, la lampe torche ainsi que mon appareil photo idem. Bref c'est vraiment la cata !
J'ai voulu refaire la manip. de reflasher EMUI 10 via la méthode dload et OTG mais mon tel ne reconnait plus ma clé USB dont je m'était déjà service pour l'update précédent.
Du coup en cherchant dans le forum j'ai vu le post de Tïmâl973 qui avait réussi à faire un downgrade de EMUI 9 à EMUI 8 via HiSuite mais uniquement avec la version PC car la MAC n'est pas aussi complète.
J'ai donc effectué la procédure, pour mon cas downgrader de EMUI 10 à 9 et ça marché.
Sauf que mes problèmes demeurent, du coup je vais aller à une boutique Bouygues pour essayer de me faire changer le tel car là c'est typiquement un souci matériel.