Enlever affichage plein écran

Enlever affichage plein écran

• Auteur de la discussion SmO
  • Date de début
S

SmO

Visiteur
Bonjour,
J'écris ce message pour vous demandez de l'aide je joue à clash of clans sauf que quand j'ai recu mon P20 lite j'ai mis de le définir en plein écran sauf que la résolution est bugé et dans le chat j'ai du mal à écrire. Suite à ca j'ai tout essayé réinitialisation tout sans aucune solution. Auriez-vous des solutions à me proposer étant donné que quand je vais dans Paramètres>Affichage>Affichage Plein Ecran Clash of Clans n'apparait pas.
Merci de votre compréhension.

R

Ronan

Visiteur
Bonjour il faut aller dans affichage -> plus de paramètre -> encoche -> personnaliser et la tu trouvera ton bonheur

S

SmO

Visiteur
Bonjour,
Alors euhh comment dire.... je n'ai pas dans affichage de une plus de paramètres j'ai juste encoche et je peux juste la masquée ou la mettre une idée ?
.
zH5kkl6.png
rzTeNpS.png

Merci de ton aide.

S

SmO

Visiteur
Bonsoir, non toujours pas.
Je vois pas l'application comme je l'ai énoncé dans mon premier message.
1O7B73I.png

Merci de ton aide.

S

SmO

Visiteur
Alors essaye d’allez dans assistance intelligente puis interface de navigation à une main puis coche affichage réduit.il doit être sur activé. Voilà essai ça et tiens moi au jus.
Qu'il soit sur activé ou désactivé toujours pas...

S

SmO

Visiteur
Comme tu vois je n’ai pas la même chose que toi.Apres le fait d’avoir les options pour les développeurs,peut-être que l’affichage differe.Qu’est ce que tu entend par geste?
Toi t'as affichage forcé sur clash of clans?!
Navigation par geste dans navigation système.

Jmd

Professionnel
5 Mars 2019
425
45
Limoges
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
smart watch gt 3 pro
Surcouche
Non
La photo n’est pas dans affichage et affichage plein écran,mais dans application,ensuite tu click sur clash ou clan et là tu devrais avoir la même chose que moi. Le seul jeu que j’ai sur mon téléphone est Candy Crush saga ,et j’ai l’affichage que je t’ai envoyé en photo

S

SmO

Visiteur
La photo n’est pas dans affichage et affichage plein écran,mais dans application,ensuite tu click sur clash ou clan et là tu devrais avoir la même chose que moi. Le seul jeu que j’ai sur mon téléphone est Candy Crush saga ,et j’ai l’affichage que je t’ai envoyé en photo
Oui et comme je t'ai dit j'ai pas comme toi pour clash of clans :D

Asta

Nouveau
26 Juin 2019
1
0
bonsoir j'ai un huwaei p20 lite je vien de faire la nouvelle mise a jour de logiciel hier et tous mes jeux se m'était en plaine écran et aujourd'hui mon jeux fashion City2 ne veux pu ce mettre en pleine écran j'ai été dans les paramètre application, j'ai cliquer sur application, j'ai été sur mon jeux, j'ai décocher affichage pleine écran forcée, j'ai relancer le jeux il ma mit si je voulait le pleine écran j'ai mit oui et sa me met toujours pas en pleine écran si quelqu’un peut m'aider psk du-coup je peut pu faire certaine chose dans mon jeux???? j'ai désinstalle l'apli et réinstalle mais sa fait pareil