Envoi sms avec attente de 4 secondes

Envoi sms avec attente de 4 secondes

hometheater

Nouveau
7 Août 2019
3
0
Bonjour à tous ,

j'ai changé mon vieillissant P9 plus pour un P30 Pro que je trouve vraiment excellent. Mais il y a une chose que ne ne retrouve pas, alors que je l'avais sur mon P9 plus, c'est le temps d'attente avant l'envoi d'un SMS. Sur mon P9 plus, lors de l'envoi d'un SMS , j'avais opté pour une option qui lancait un petit decompte de 4 secondes avant l'envoi effectif du SMS. Huawei et d'ailleurs le seul a proposer cela de base il me semble.

C'était très pratique, car je me rendait compte parfois que j'avais fais une erreur, ou que la reconnaissance vocale avait mal compris un mot. il me suffisait alors de taper deux fois sur le message avant la fin des 4 seconde pour annuler l'envoi. Impossible de retrouver cela sur mon P30 Pro.

Je sais que des appli tiers le font, mais j'aurais préféré le faire avec mon client SMS habituels, cette option n'existe pas sur le P30 Pro ?

Cordialement.

Franck

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour et bienvenu ;),

Ne pas hésiter à compléter votre profil comme indiqué sur le lien ci-dessous (modèle et version d’EMUI installée)

https://forum-huawei.com/threads/presentations-des-membres-du-forum.820/

Renseigner son profil: (cela nous aidera pour vous dépanner au mieux, en cas de soucis) ;-)

cliquez sur votre nom (en haut à droite) et allez dans Signature
Pour la version ROM de votre smartphone: Paramètres/Système/A propos du téléphone